“Malhonnête !!!!!”

La table gourmande
Classé n° 41 sur 220 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, nous insistons sur le fait que nous travaillons uniquement avec des produits FRAIS ( sauf escargots et glaces) Le Chef tient à renouveler régulièrement sa carte et c'est pourquoi nous avons opté pour le tableau de suggestions, où vous pouvez commander aussi bien des langoustines qu'un tartare de bœuf charolais, des moules ou un pigeon entier .( nous avons également la carte des plats régionaux, comme les œufs meurettes et le bœuf bourguignon ) Cette carte varie selon les produits de saison . Nous vous accueillons TOUS les jours, de 12h à 14h et à partir de 19h . L'hiver 2 salles 2 ambiances, et l'été vous pouvez profiter de notre superbe terrasse et également de son "bar éphémère " pour prendre l'apéritif et grignoter des ptites bricoles . A très bientôt L'Equipe de L'Auberge
Avis publié : 29 août 2014

Suite à une réservation sur un coffret comprenant hôtel et repas, nous nous décidons à découvrir Beaune en juillet. Nous découvrons un petit hôtel charmant et accueillant et nous nous dirigeons après réservation de notre table à l'auberge bourguignonne.
Mais quelle est notre SURPRISE en découvrant que le restaurant était FERME le mercredi et jeudi de façon impromptu durant l'été !!! Nous avions pourtant réservé la table et payé d'avance puisque le repas était compris dans le coffret cadeau !!!
Nous avons bien entendu appelé dès le lendemain le restaurant pour avoir des explications et demander le remboursement immédiat de ce repas !!!
Néanmoins je crois que ce restaurateur ne semble pas très préoccupé par notre requête, nous sommes fin aout, début septembre et nous avons toujours pas reçut le moindre remboursement, ni la moindre explication !!!!!
Je trouve ce genre de comportement inadmissible et malhonnête !! Du fait que nous avons pris un coffret cadeau nous ne sommes pas rembourser pour une prestation que l'on nous a refusée !!!
Si vous ne voulez pas de clients par coffret, mon cher monsieur de l'auberge bourguignonne, ne soyez pas adhérent !!!!!!!!!

Avis publié : 7 août 2014

Enfin un vrai restaurant avec un service irréprochable, des mets servis chauds et en même temps, de bons conseils pour le vin, une carte bien fournie, et la chance d'avoir pu déguster 3 grands crus différents. Je recommande et c'est rare.

Avis publié : 31 juillet 2014

De retou sur Beaune pour un week end entre amis, nous avons fixé notre choix (à nouveau) sur l'auberge bourguignonne! Définitivement l'une des meilleurs tables de Beaune, ici pas de chichi, tout repose sur la cuisine du Chef! 5 repas, sans aucune répétition, et de belles découvertes!
Une cuisine traditionnelle, raffinée, qui vous laisse heureux et satisfaits (sans lourdeurs ;-)), en fin de repas!
Le personnel, en partie renouvellé, est accueillant et disponible! (nous sommes arrivés un soir à 23:00.... Nous avions prévenu, mais tout de même très bon acceuil)

Merci pour cette étape gastronomique, à la hauteur de bien des tables étoilées, en simplicité, sans prétention (le plus important n'est il pas dans l'assiette et les verres ;-).

Je recommande à nouveau très vivement.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Après avoir passé la soirée avec des crampes d'estomac juste après avoir dîner a l'auberge bourguignonne je me pose quelques questions!
La dorade était elle mal cuite? Congelée ? Pas fraîche?
Bref je n'y remettrais jamais les pieds. C'est certain!

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Pas très bien positionné sur Beaune cet établissement mérite une visite. Un accueil par le Chef ou le personnel est plaisant. Une bonne table et de bons produits complèteront votre choix.
Pour ma part du nord de la France, il me pris l'envie d'une portion de moule marinière sacré test. Et bien cuite a souhait moelleuse et tendre a souhait. Pas les rois de la frite mais bon. Autrement saint Jacques et autres que du bonheur. De bon vins et un service de qualité et pour clôturer un vieux marc de bourgogne.

Je ne sais si le chef me reconnaitra mais chapeau bas a vous et a votre équipe.

Les voyageurs ayant consulté La table gourmande ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Montagny-lès-Beaune, Beaune

Vous connaissez La table gourmande ?