“c'est tout bon,et c'est notre avis.”
Avis sur Novotel Beaune

Novotel Beaune
N° 11 sur 62 Hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
ehrwald autriche
Avis publié : 11 juillet 2011

NOUS AVONS EMMENés un couple d'amis avec nous .Ravis.pour ce qui concerne notre satisfaction c'est la 3° fois que nous y passons et nous y retournerons.cet hotel est sur notre route favorite .nous n'avons qu'à nous feliciter de l'avoir choisi.MQ

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 184)

Saint-Cyr-sur-mer
Avis publié : 7 juillet 2011

agréablement surpris par la qualité de l'environnement naturel et l'abscence de nuisances sonores ( y compris en terrasse au bord de la piscine) pour un hôtel si proche de l'autotoute . Restauration de qualité ,abordable et service assuré par un personnel aimable et efficace .
La chambre familiale et sa salle de bain s'avèrent très confortables .
Donc bon rapport qualité/prix quand on profite de l'offre famille sur internet .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Villemomble
Avis publié : 5 juillet 2011

Calme , vue sur verdure ou piscine pour la plupart des chambres
restaurant correct , city breakfast à 7 euros suffisant pour petits appétits du matin
tres bonne climatisation de l'ensemble de l'hotel

Avis publié : 29 juin 2011

Avis publié : 27 juin 2011

Avis publié : 24 juin 2011

Une chambre dans laquelle il faisait très très chaud ! Obligés de dormir avec la fenêtre ouverte, pas terrible vu le cadre très routier. Soit-disant lié au week-end ensoleillé...
Un petit-déjeuner dont la disposition n'est pas optimale, ce qui ne facilite pas l'accès au buffet.
Emplacement pratique pour rayonner dans la région, un accueil sympathique de bon conseil.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2011

Tout était parfait, personnel sympathique, hotel récent propre et agréable, la fenêtre s'ouvre... !
Parking clos
A proximité de l'autoroute mais pas trop près
J'y reviendrais avec plaisir
...