Novotel Beaune
COTO Hotel(Beaune)
    1 209 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 23 août 2011

suite à une erreur de réservation, nous avons été surclassé au Novotel et on est ravi!!!!
    chambre spacieuse, grand lit, très design & propre, avec canapé très confortable faisant office de lit
    café & thé à disposition
    avons apprécié la piscine, surtout les enfants
    pratique d'accès de l'autoroute mais voiture indispensable pour visiter Beaune

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 18 août 2011

Standard Novotel bien respecté. On s'y sent bien. Personnel particulièrement attentionné et chaleureux (une campagne satisfaction client en cours, peut-être ?). Parfait pour couples avec un ou deux enfants. Pour un adulte, le nouveau canapé-lit de Novotel est inadapté comme 2ème lit : Matelas à ressorts, trop mince et comportant des zones dures. Une affiche vante le bio au petit déjeûner mais le buffet se fait bien discret sur le sujet. Renseignement pris, seuls des yaourts et les fruits frais sont concernés. Effet d'annonce.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    Un membre de TripAdvisor
    Ittre
    Avis publié : 16 août 2011

Nous avons été très satisfait de notre séjour au Novotel de Beaune. Personnel au service de la clientèle, propreté de l'hôtel, buffet petit déjeuner impeccable, Rapport qualité prix intéressant. Nous recommanderions cet hotel à des amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
    Avis publié : 16 août 2011

Chambre propre, calme et spacieuse avec vue sur la piscine.
    Le centre-ville est à environ 45 minutes à pied et 5 minutes en voiture.
    L'hôtel lui-même est situé dans une rue avec d'autres hôtels et des restaurants (d'entrée de gamme).
    Quand nous y étions, la plupart des clients semblaient être des touristes sur le chemin du retour à la maison.

H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Cher client,
    Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Beaune, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
    Je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et je m'en ferai le relai aupres de toute l'équipe.
    Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite ou passage à Beaune.

Fabien CONRATH

Un membre de TripAdvisor
    brignoles
    Avis publié : 16 août 2011

L'hôtel par lui m^me est bien. Par contre le bar et restaurant NON !!! C'est la première fois ou je vois un novotel avec si peu de choix sur une carte de restaurant...... pour les glaces ils ont 6 parfums pas plus, idem pour l'alcool...... ils leurs manqent plein de choses différentes !!!! Dans une région comme la Bourgogne à Beaune en plus !!!!
    C'est une honte !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires