“Honteux!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Honteux!”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons réservé une chambre avec grand lit et un canapé, nous pensions que le confort était irréprochable. Nous avions tord! Pour un tarif exorbitant sans aucune prestation (pas de petit dej) nous avons eu une chambre très petite avec un lit bas sans confort, des draps froissés, une salle de bain dans un placard avec le stricte minimum et une odeur nauséabonde de tabac froid, alors que l'employé de l'accueil a insisté sur le "non fumeur" de l'hôtel ! Vu l'odeur de la chambre et pire dans les toilettes, ce genre de chambre n'est jamais aéré! les couloirs de l'hôtel sont vieillots et auraient besoin eux aussi d'être refait et aérés ! Nous ne recommandons pas cette chaine d' hôtel, nous aurions du descendre dans un hôtel ou la satisfaction du client est importante ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons choisi le Novotel sur base de la publicité quant aux services offerts. Nous n'avons pas été déçus ! La chambre est exceptionnelle, le confort comme la propreté sont sans fautes. Le petit déjeuner est très complet et très abondant. Tout est disponible jusqu'à la dernière minute du service. Malgré la proximité de la ville et bien qu'il soit situé dans un complexe d'hotes et d'entreprises, l'établissement est très calme. La seule réserve concerne l'absence d'âme, l'aseptisation des relations humaines. C'est un hôtel international comme partout dans le monde. C'est sans doute la loi du genre, mais il n'y a aucune liaison avec le climat humain de la Bourgogne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 11 septembre 2011

Sur la route du retour du Sud de la France vers la Belgique, nous avons passé une nuit au Novotel de Beaune.

Nous avons apprécié :
L'accueil à l'arrivée et lors du départ.
Le rapport qualité/prix
La propreté de la chambre familiale
L'accès internet

Nous avons beaucoup moins aimé :
Le buffet petit-déjeûner

bruxelles
Avis écrit le 2 septembre 2011

Hôtel correct pour une nuitée.
Chambre "familiale" réservée,mais assez petite pour 2 adultes +2enfants...
Point négatif:le restaurant.Un personnel de salle débordé car trop peu d'effectifs.Mon époux a dû aller chercher un serveur pour qu'il prenne notre commande,après plus de 30 minutes d'attente à table....
Niveau cuisine,pas du tout à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre dans un hôtel 3 étoiles....Sauce béarnaise sortie du bocal et jetée sur l'assiette sans être réchauffée,plats servis à moitié froids...bof bof

Avis écrit le 30 août 2011

L’hôtel est très grand il y'a énormément de chambre.
Il est en périphérie et il faut absolument être en voiture pour se rendre dans le centre ville.

Les chambres sont vastes, bien rénovées. La delco fait plutôt moderne. Il est rare d'avoir un canapé dans une chambre de base c'est donc plutôt agréable.

Par contre le petit déjeuner est un horreur. La salle est bruyante et il faut faire la queue pour se servir au buffet plusieurs minutes (sans parler des gens qui ne respectent pas la queue). On se croirait à la cantine... C'est particulièrement desagreable d'attendre 15 minutes pour se servir.

Le buffet est assez varié mais rien d'exceptionnel en terme de qualité par rapport au prix demandé..Le personnel de salle est totalement désabusé par le monde!