“Très bien : identique à lui-même”
Avis sur Novotel Beaune

Novotel Beaune
N° 9 sur 62 Hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Très bien : identique à lui-même”
Avis écrit le 13 mars 2012

Etape incontournable de nos vacances de sports d'hiver. Chaque année, nous sommes contents de retrouver une équipe accueillante. Les chambres pour 4 sont très bien. 1 grand lit et 2 lits convertibles. Le petit déjeuner est plus que copieux. les enfants ne paient pas.
Nous y retournons l'année prochaine.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Félicitations au Novotel Beaune pour l’excellent service qu'il apporte. L'hôtel est bien situé près de l'autoroute, le premier dans la zone du parc des expositions. Cependant un peu loin de la ville: il faut prendre sa voiture. Une équipe professionnelle et une bonne attention pour un hôtel standardisé. Le petit dinosaure pour les enfants fait son effet: merci. Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Plaisir, France
Avis écrit le 15 février 2012

Je tiens à féliciter Le Novotel Beaune pour l’excellent service qu'il apporte.
L'équipe de la Réception est chaleureuse, souriante et aimable, ainsi que celle du Restaurant, par ailleurs un lieu convivial et sympathique.
Les femmes de chambres sont gentilles et souriantes. L'équipe de Direction est très agréable.
Je voyage moi-même beaucoup, dans le monde entier, mais à mes yeux le Novotel Beaune reste exceptionnel (Je croyais presque ne pas me trouver France, où le sourire manque souvent un peu...)
Max D

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires