“Très bon Novotel”

Novotel Beaune
N° 11 sur 62 Hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 mai 2012

Habitués des Novotel , je trouve que celui-ci sort du lot ... super accueil , très bon room service et propreté irréprochable ! nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Cher client,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de votre commentaire, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt au Novotel de Beaune.
Fabien CONRATH
Directeur

Écrire un avisAvis (1 194)

Un voyageur Accor
1921
Avis publié : 18 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Fanatiques des hôtels Accord, et particulièrement des Novotel depuis que nous avons un fils, nous avions choisi le Novotel Beaune pour notre étape de retour de vacances.

L'architecture très locale du bâtiment tranche par rapport aux autres Novotel plus classiques. La réception est superbe, accueillante et très classe, sans pour autant être écrasante.

Le personnel est absolument charmant, souriant, professionnel, de l'accueil au restaurant en passant par le bar. Les chambres sont neuves et dans la moyenne de la marque en termes de place. Salle de bain standard très propres et une chambre qui respirait une bonne odeur de frais en entrant. Le paradis !

L'hôtel est à quelques minutes en voiture du centre-ville et des fameux Hospices de Beaune. Idéalement situé un peu à l'écart, il est très calme et très facile d'accès et de parking (gratuit).

Wifi gratuit partout dans l'hôtel, bar sympa et un resto où le chef est doué (ce n'est pas le cas dans tous les Novotel). Les enfants y sont rois et le personnel est très attentionné avec eux (petit cadeau de bienvenue, dessins et coloriages, crayons, etc.).

Accord propose des réductions intéressantes pour des réservations anticipées, c'est vraiment l'occasion de profiter d'un hôtel très confortable à un prix abordable pour la région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012