“etape idéale pour couper la route franco-suisse” 5 sur 5 bulles

Novotel Beaune
N° 9 sur 63 Hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Avec nos enfants nous descendions dans le sud-est. La situation de cet hôtel est idéal pour partir de la capitale dès la fin de journée de travail. L hôtel est très bien situé, facile d accès depuis l autoroute. Je connais bien les novotels et celui ci est particulièrement entretenue. Chambre et salle de bain ont été rénovées. Choix et qualité du diner ont ravi nos papilles avec une note particulière à l accueil de tout le personnel de la réception aux serveurs du restaurant. Maison très bien tenue

• Séjour du avril 2012
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher client,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de votre commentaire, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt au Novotel de Beaune.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Pour une nuit ou plus, l'hôtel est un merveilleux ambassadeur de sa région, y compris en proposant une carte de vins exceptionnelle pour un NOVOTEL.
Proche de l'autoroute, c'est une étape à ne pas manquer.

Equipe jeune et efficace, confort de la chambre, ambiance et tenue générale, ce NOVOTEL est vraiment à recommander..

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire . Des témoignages comme le vôtre nous incitent à maintenir notre niveau de qualité au quotidien et encouragent les Equipes.
Bien cordialement

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Habitués des Novotel , je trouve que celui-ci sort du lot ... super accueil , très bon room service et propreté irréprochable ! nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher client,

A très bientôt au Novotel de Beaune.
Directeur
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Fanatiques des hôtels Accord, et particulièrement des Novotel depuis que nous avons un fils, nous avions choisi le Novotel Beaune pour notre étape de retour de vacances.

L'architecture très locale du bâtiment tranche par rapport aux autres Novotel plus classiques. La réception est superbe, accueillante et très classe, sans pour autant être écrasante.

Le personnel est absolument charmant, souriant, professionnel, de l'accueil au restaurant en passant par le bar. Les chambres sont neuves et dans la moyenne de la marque en termes de place. Salle de bain standard très propres et une chambre qui respirait une bonne odeur de frais en entrant. Le paradis !

L'hôtel est à quelques minutes en voiture du centre-ville et des fameux Hospices de Beaune. Idéalement situé un peu à l'écart, il est très calme et très facile d'accès et de parking (gratuit).

Wifi gratuit partout dans l'hôtel, bar sympa et un resto où le chef est doué (ce n'est pas le cas dans tous les Novotel). Les enfants y sont rois et le personnel est très attentionné avec eux (petit cadeau de bienvenue, dessins et coloriages, crayons, etc.).

Accord propose des réductions intéressantes pour des réservations anticipées, c'est vraiment l'occasion de profiter d'un hôtel très confortable à un prix abordable pour la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille