“gérard”

N° 9 sur 62 Hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze

La Rochelle, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Très bel hôtel, moderne, très bien entrenu aussi bien intérieurement, qu'extérieurement. Chambre spacieuse et confortable, très bien équipée. Très bon rapport, qualité prix. Très bonne restauration, avec une bonne variété de plats régionaux. Hôtel à conseiller à tous.
Equipe très profesionnelle et accueillante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de votre commentaire, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Avec nos enfants nous descendions dans le sud-est. La situation de cet hôtel est idéal pour partir de la capitale dès la fin de journée de travail. L hôtel est très bien situé, facile d accès depuis l autoroute. Je connais bien les novotels et celui ci est particulièrement entretenue. Chambre et salle de bain ont été rénovées. Choix et qualité du diner ont ravi nos papilles avec une note particulière à l accueil de tout le personnel de la réception aux serveurs du restaurant. Maison très bien tenue

• Séjour du avril 2012
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 18 mai 2012

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2012

Pour une nuit ou plus, l'hôtel est un merveilleux ambassadeur de sa région, y compris en proposant une carte de vins exceptionnelle pour un NOVOTEL.
Proche de l'autoroute, c'est une étape à ne pas manquer.

Equipe jeune et efficace, confort de la chambre, ambiance et tenue générale, ce NOVOTEL est vraiment à recommander..

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire . Des témoignages comme le vôtre nous incitent à maintenir notre niveau de qualité au quotidien et encouragent les Equipes.
Bien cordialement

Bruxelles
Avis écrit le 8 mai 2012

Habitués des Novotel , je trouve que celui-ci sort du lot ... super accueil , très bon room service et propreté irréprochable ! nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 23 mai 2012