“Excellente étape”

Novotel Beaune
N° 11 sur 62 Hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 juillet 2012

Hôtel de très bonne facture, très bien situé.
Personnel accueillant, check in réalisé en 5 min après réservation internet. Chambre de qualité, très propre. Lit d'appoint (canapé lit) largement suffisant pour les deux enfants. Rapport qualité prix excellent, compte tenu de l'occupation de la chambre. Parking aisé et fermé. Petit déjeuner buffet, avec choix. Le restaurant est correct. Carte de vins de la région à des prix modérés (Meursault premier cru servi en chambre à +/- 50Eur).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à Beaune , et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la restauration et la carte des vins, et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel de Beaune.

L’ensemble du personnel se joint à moi pour vous présenter nos sentiments reconnaissants .

Bien cordialement,
Fabien CONRATH, Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 172)

Avis publié : 18 juillet 2012

Très bon hôtel pour loger une famille de 4 personnes avec un excellent rapport qualité prix. Situé près du centre de Beaune qui mérite une visite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel de Beaune
Cordialement

Avis publié : 12 juillet 2012

La dernière fois que j'ai séjourné dans un novotel, c'est avec mes parents il y a bien 25 ans du côté de Paris. Et j'en avais gardé un très mauvais souvenir.
Et bien... Heureusement la chaîne hôtelière a évolué dans le bon sens.
Malgré une situation décentrée, l'accès est facile. Parking + piscine + chambre bien équipée + prix agréable font de cette étape une bonne réussite.
Il est vrai que nous y sommes que pour une nuit.
Personnel sympa et efficace..

• Séjour en : juillet 2012

Cher client,

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire pour nous faire part de votre satisfaction, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de votre perception et de votre histoire avec Novotel.. , pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes en tant que enfant, adulte et un jour senior...!

A très bientôt

Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons passé un agréable moment en famille dans cet établissement de Beaune situé dans un environnement reposant et verdoyant. Trés facile d'accés depuis A6 et à proximité du centre.
Accueil de qualité, chambre confortable et spacieuse; le tout à un prix trés raisonnable.
Je recommande cet hôtel Novotel

Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Cher client,

Je vous remercie pour votre témoignage, que je partage avec toute l'équipe du Novotel de Beaune.
En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement

Directeur

Avis publié : 30 juin 2012

c'est un tres bel hotel avec un personnel accueillant. un grand merci a nadège plus particulièrement pour sa gentillesse et son efficacité.
petit déjeuner parfait et chambre tres confortable.
Deco de l'hotel tres reposante et trés jolie piscine.
c'est un hotel ou il fait bon vivre. A recommander vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Très bon hôtel, belle chambre (spacieuse) et salle de bain (avec sèche cheveux), très bonne literie, très bon accueil, très pratique en sortant de l'autoroute A6, petit déjeuner en chambre très agréable, TV écran plat, coffre en chambre, dommage n'avons pas eu le temps de tester la piscine :) fortement recommandé.

Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Merci d’avoir choisi le Novotel de Beaune pour votre étape sur la route des vacances, et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité des services de notre établissement.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel de Beaune,

Bien cordialement,

Directeur Général

Avis publié : 24 juin 2012

Nous nous sommes arretés dans cet hôtel quand nous descendions en vacances. Et pour une soirée etape c'etait parfait, localisation (pas besoin de chercher juste à la sortie d'autoroute), très bon acceuil et personnel très aimable. Petit dejeuner agréable. Chambre impeccable.Un seul regret, c'est que nous n'avons pas pu profiter de la terrasse et de la piscine car on etait cours en temps. Mais la prochaine fois on essaiera de s'organiser pour faire une plus longue étape dans cet hotel pour profiter de tous ces services.