“Hôtel agréable !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Clermont-Ferrrand
“Hôtel agréable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le séminaire de 2 jours au Novotel de Beaune fut agréable !
L'hôtel est facile d'accès (à proximité de l'autoroute). La piscine est très appréciable ! De même pour la terrasse !
Les chambres sont dans un style épuré et fonctionnel. Très bonne literie. La salle de bain est un peu petite !
Le personnel est professionnel et efficace, aussi bien à l'accueil que pour le restaurant. Les plats sont très bons, bien présentés et en quantité suffisante ! Responsable arrangeant, il nous a été possible (pour certains) de changer de plats (menu défini à l'avance).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel de très bonne facture, très bien situé.
Personnel accueillant, check in réalisé en 5 min après réservation internet. Chambre de qualité, très propre. Lit d'appoint (canapé lit) largement suffisant pour les deux enfants. Rapport qualité prix excellent, compte tenu de l'occupation de la chambre. Parking aisé et fermé. Petit déjeuner buffet, avec choix. Le restaurant est correct. Carte de vins de la région à des prix modérés (Meursault premier cru servi en chambre à +/- 50Eur).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à Beaune , et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la restauration et la carte des vins, et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel de Beaune.

L’ensemble du personnel se joint à moi pour vous présenter nos sentiments reconnaissants .

Bien cordialement,
Fabien CONRATH, Directeur Général
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bon hôtel pour loger une famille de 4 personnes avec un excellent rapport qualité prix. Situé près du centre de Beaune qui mérite une visite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Novotel de Beaune
Cordialement
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

La dernière fois que j'ai séjourné dans un novotel, c'est avec mes parents il y a bien 25 ans du côté de Paris. Et j'en avais gardé un très mauvais souvenir.
Et bien... Heureusement la chaîne hôtelière a évolué dans le bon sens.
Malgré une situation décentrée, l'accès est facile. Parking + piscine + chambre bien équipée + prix agréable font de cette étape une bonne réussite.
Il est vrai que nous y sommes que pour une nuit.
Personnel sympa et efficace..

• Séjour du juillet 2012
Cher client,

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire pour nous faire part de votre satisfaction, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de votre perception et de votre histoire avec Novotel.. , pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes en tant que enfant, adulte et un jour senior...!

A très bientôt

Pessac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé un agréable moment en famille dans cet établissement de Beaune situé dans un environnement reposant et verdoyant. Trés facile d'accés depuis A6 et à proximité du centre.
Accueil de qualité, chambre confortable et spacieuse; le tout à un prix trés raisonnable.
Je recommande cet hôtel Novotel

, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher client,

Je vous remercie pour votre témoignage, que je partage avec toute l'équipe du Novotel de Beaune.
En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement

Directeur
Luxeuil-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

c'est un tres bel hotel avec un personnel accueillant. un grand merci a nadège plus particulièrement pour sa gentillesse et son efficacité.
petit déjeuner parfait et chambre tres confortable.
Deco de l'hotel tres reposante et trés jolie piscine.
c'est un hotel ou il fait bon vivre. A recommander vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Très bon hôtel, belle chambre (spacieuse) et salle de bain (avec sèche cheveux), très bonne literie, très bon accueil, très pratique en sortant de l'autoroute A6, petit déjeuner en chambre très agréable, TV écran plat, coffre en chambre, dommage n'avons pas eu le temps de tester la piscine :) fortement recommandé.

, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci d’avoir choisi le Novotel de Beaune pour votre étape sur la route des vacances, et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité des services de notre établissement.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel de Beaune,

Bien cordialement,

Directeur Général