“judicieuse et excellente étape au seuil de la Bourgogne”
Avis sur Novotel Beaune

Novotel Beaune
N° 11 sur 62 Hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 août 2012

De passages en Week-end prolongé (sportif et vacanciel), nous reviendrons encore...
En plus de la qualité traditionnelle "Novotel" (La chambre est spacieuse (25 m²), très confortable (literie et canapé), très propre et nette (draps blancs), et de design agréable, prestations en chambre: mini-bar et room-service du petit-déj...), cet hôtel offre une excellente situation stratégique pour un arrêt-étape judicieux à la sortie du carrefour autoroutier, à l'entrée de Beaune avec son centre historique et culturel à 3 mn en voiture, et au seuil d'une région de vignobles réputés (visites à recommander). Abritée dans un écrin de verdure, une grande piscine (que l'on n'a pas eu le temps d'apprécier).
Le petit déjeuner/buffet, copieux et diversifié est visuellement et gustativement excellent. Le restaurant présente une riche et alléchante carte de gastronomie et d'oenologie régionales. En-cas à toute heure!
Mention spéciale pour l'accueil attentionné et le personnel aimable, à l'écoute, réactif et diligent (ex:mise-en-marche du sèche-cheveux), que ce soit le personnel à l'accueil, que celui qui assure la restauration.
Pour un détour (en sortie de bretelle d'autoroute!!) qui en vaille la peine (le tarif hôtelier est à la mesure des services offerts), nous le recommandons spécialement en arrêt prolongé (à l'aller ou au retour de vos migrations estivales, ou carrément en point-de-chute "stratégique" pour un séjour rayonnant dans cette belle région, (pourquoi pas en étape professionnelle?).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Je vous remercie chaleureusement pour la gentillesse de vos écrits ! Votre ressenti nous est précieux et nous aide à poursuivre nos efforts dans notre quête de l'excellence. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir au Novotel de Beaune
Directeur

Écrire un avisAvis (1 184)

Avis publié : 3 août 2012

Excellente étape. A proximité de l'autoroute A6. Hôtel conforme aux autres Novotel. Chambre familiale spacieuse. Grande piscine. Je conseille la cuisine du restaurant qui est impeccable. Visite de Beaune agréable avec les Hospices.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher client,
Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel à l'occasion de votre séjour à Beaune. Des témoignages comme le vôtre nous incitent à maintenir notre niveau de qualité au quotidien et encouragent les Equipes.
Bien cordialement

Avis publié : 1 août 2012

la photo internet n'est pas le reflet de la realité; la chambre a du vécu, le nombre de serviette trop limite pour 4 personnes; même si nous nous sommes arrêtés pour passer la nuit, la tv est de trés mauvaise qualité de reception; la tige du robinet du lavabo nous ai resté dans la mains; difficile de regler la température de l'eau pour la "douche" (dans une baignoire); sinon quelque point positif, le coffre, le personnel relation clientéle, cependant a revoir la présentation orale de la facture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel à l'occasion de votre séjour à Beaune. Merci également de nous avoir laissé votre commentaire, toujours précieux dans l'amélioration constante de nos prestations.. Acceptez mes sincères excuses si votre satisfaction semble mitigée.

Je souhaiterais vous rassurer quant aux photos présentées sur ce site qui sont parfaitement conformes à la réalité de nos chambres. Pour visualiser plus largement notre établissement et avoir une idée plus complete et objective , je vous invite à consulter notre site internet http://www.accorhotels.com/novotel_beaune.htm l'ensemble de notre phototheque.

Notre hôtel a été entièrement rénové il y a 5 ans dans un style délibérément contemporain et design et nous nous attachons à maintenir notre établissement et ses instalations dans le meilleur état possible. A travers des rénovations intermédiaires et systématiques comme des changements de moquettes (en partie remplacées il y a 3 mois à peine) ou des peintures, nous cherchons à garantir à nos clients des chambres toujours fraîches et accueillantes..

Peut être n'aviez vous pas trouvé l'ensemble de la dotation de linge (4 draps de bain et 4 serviettes de bain) stockée en partie dans un placard? N'hésitez pas à solliciter nos équipes qui se font toujours un plaisir à apporter les solutions pour rendre votre séjour le plus confortable possible.

J'espère pouvoir toujours vous compter parmi nos clients,

Cordialement

Très sincèrement

Avis publié : 31 juillet 2012

+ Bien situé
+ Belle piscine bien chaude
+ petit déjeuner en terrasse bien ensoleillée
+ chambres spacieuses
+ bons repas dans des prix corrects
+ bons vins (bourgogne...)
+ personnel très accueillant
+ chambres silencieuses

- oreillers très épais
- pas de peignoirs/pantoufles pour se rendre à la piscine
- qualité du petit déjeuner moyenne pour le prix (15 EUR)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Cher client,
Merci d'avoir choisi Novotel à l'occasion de votre séjour à Beaune, et de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Notre formule "city breakfast" à 8 € servie au bar, composée d'une boisson chaude au choix, jus d'orange et croissants à volonté, est une alternative au buffet élargi. Nous vous rappelons qu'il est gratuit pour les enfants jusqu'à 15 ans, qui sont hébergés dans la chambre des parents .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 30 juillet 2012

L'hôtel est proche de la sortie de l'A6. Parking spacieux, belle piscine.
Les chambres sont comme dans tous les Novotels, spacieuses.
Gros bémol en revanche : La TNT n'est pas disponible ! Uniquement quelques chaînes satellites ! Pas de chaines infos Françaises comme iTELE, de chaîne pour enfants GULLI, France 4, W9, TMC etc
C'est le premier hôtel que je fréquente qui ne propose pas la TNT !
Le petit déjeuner est basique (c'est un peu le problème des Novotels par rapport aux Mercure). Aucune spécialité régionale, rien de bien extraordinaire... Un petit déjeuner qui est tout de même à 15€.
Côté personnel, rien à redire, il est très agréable, souriant, serviable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Cher client,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour à Beaune. Merci également de nous avoir laissé votre commentaire, toujours précieux dans l'amélioration constante de nos prestations..
Bien cordialement

Avis publié : 29 juillet 2012

Le séminaire de 2 jours au Novotel de Beaune fut agréable !
L'hôtel est facile d'accès (à proximité de l'autoroute). La piscine est très appréciable ! De même pour la terrasse !
Les chambres sont dans un style épuré et fonctionnel. Très bonne literie. La salle de bain est un peu petite !
Le personnel est professionnel et efficace, aussi bien à l'accueil que pour le restaurant. Les plats sont très bons, bien présentés et en quantité suffisante ! Responsable arrangeant, il nous a été possible (pour certains) de changer de plats (menu défini à l'avance).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2012

Hôtel de très bonne facture, très bien situé.
Personnel accueillant, check in réalisé en 5 min après réservation internet. Chambre de qualité, très propre. Lit d'appoint (canapé lit) largement suffisant pour les deux enfants. Rapport qualité prix excellent, compte tenu de l'occupation de la chambre. Parking aisé et fermé. Petit déjeuner buffet, avec choix. Le restaurant est correct. Carte de vins de la région à des prix modérés (Meursault premier cru servi en chambre à +/- 50Eur).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à Beaune , et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la restauration et la carte des vins, et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel de Beaune.

L’ensemble du personnel se joint à moi pour vous présenter nos sentiments reconnaissants .

Bien cordialement,
Fabien CONRATH, Directeur Général