Novotel Beaune
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 5 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2013

correspond plutôt à un hôtel 3 étoiles. Points positifs : chambre spacieuse, WC séparé, 2è porte pour séparer la chambre du couloir donc calme, bien insonorisée. Points négatifs : trouvé une canule près du lit, baignoire difficile à enjamber et à en sortir.

Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
    Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement, et d’avoir pris le temps d’un commentaire.
    Je suis très heureux que vous ayez apprécié l’insonorisation de nos chambres, leur surface de plus de 24 m2, ainsi que l’aménagement de celles-ci et que les WC séparés.
    Nous regrettons et nous nous excusons de l’imperfection constatée dans la chambre, malgré l’attention extrême que nous apportons à l’entretien et la propreté irréprochable que doivent garantir nos chambres.
    Votre témoignage est en effet très important pour nous, cela nous aide à toujours nous améliorer.

Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel parfait pour un séjour dans le cadre d'un salon au palais des congrès de Beaune, le trajet se fait en 5mn à pied.
    Un appel à la réception à l'arrivée à la gare et on vous envoie un taxi très rapidement. L'accueil est très agréable et on vous rend service avec le sourire.
    Très pro, rien à redire, des chambres propres, spacieuses et un petit déjeuner buffet de grande qualité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires