“L un des meilleurs rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Beaune

Novotel Beaune
N° 10 sur 64 Hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“L un des meilleurs rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

L un des meilleurs rapport qualite prix a beaune, notamment par rapport au centre de beaune
Larges chambres. Accueil souriant de jour comme de nuit
Tres serviable et a l ecoute
Une des rares piscines sur beaune
Si vous voulez aller a pied au centre de beaune prendre chemin pieton qui traverse la riviere la bouzaize

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher "TENESSIOMER",

Vous avez pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel de Beaune.
Vous soulignez l'excellent rapport qualité prix de nos services, la taille de nos chambres, la présence d'une piscine, la proximité de la vieille ville à 2 km. Merci !
Je suis particulièrement touché par votre commentaire sur l'accueil, toujours souriant de nos équipes. Les compliments de nos clients sont notre plus belle récompense.

A très bientôt dans notre hôtel !
Bien cordialement.

Bouvines
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Aucun sens commercial … Impossible de modifier les dates d'une réservation, même bien à l'avance et le lendemain de la réservation, chambre entierement payée y compris petit déjeuners.
On a juste le droit d'annuler pour que Novotel puisse revendre la chambre et les petit-déj.non consommés...
La prochaine fois, je ne me ferais plus avoir, j'irai donner la chambre à un SDF. Cela ne sera pas perdu pour tout le monde...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Dans le cadre d'une offre promotionnelle, vous auriez fait une réservation non annulable, non échangeable et non modifiable et avez ainsi bénéficié d'un tarif particulièrement avantageux.

Je m'étonne donc de votre commentaire laissé sur tripadvisor car vous aviez accepté ces conditions restrictives (qui vous ont été communiquées), nécessaires pour accéder à ce tarif privilégié que vous avez choisi. En effet, vous aviez la possibilité de faire votre réservation sans condition (réservation annulable, échangeable ou modifiable), au meilleur tarif du jour. Par ailleurs nos offres promotionnelles sont ponctuelles, contingentées et limitées dans le temps.

Il ne s'agit en aucun cas d'une défaillance de notre sens commercial , mais d'honnêteté: honnêteté vis à vis des conditions de l'offre que vous aviez choisies et acceptées, mais aussi honnêteté vis à vis de tous nos clients qui réservent sans risque en choisissant un tarif permettant une annulation sans frais !

Persuadé de votre compréhension, recevez Madame, Monsieur, mes meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Hôtel très sympa avec personnel agréable. Le restaurant présente une carte intéressante avec des produits de la région. La carte des vins permet de déguster de bons produits au verre.
À proximité de l'autoroute et du centre ville. Chambre spacieuse.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel de Beaune, et d’avoir pris le temps de nous faire par de votre entière satisfaction.
Vous avez pu apprécier notre sélection de produits régionaux et découvrir notre carte des vins au verre servis dans notre restaurant et nous en sommes ravi.
Je suis très heureux que vous ayez apprécié nos chambres de plus de 24m² et notre établissement qui se trouve effectivement à la sortie de l’autoroute et à 5 minutes de la vieille ville
En souhaitant vous revoir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Hotel pratique d'accès , 5 mn de la sortie d'autoroute et proche du centre ville tout en étant au calme . Les chambres sont confortable et propre , le buffet du petit déjeuner est correct , le personnel sympathique . A refaire

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Beaune.
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le calme, la propreté, et le confort de nos chambres d’une dimension de plus de 24m², ainsi que la situation idéale de notre hôtel qui se trouve à la sortie de l’autoroute et à 5 minutes de la vieille ville.
J’ai été particulièrement ravi que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet, qui propose en effet un large choix de produits de qualité.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour.