“convenable.......”

N° 10 sur 62 Hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Vaucluse, France
Avis écrit le 10 mars 2014

150 euros pour une chambre standard sous équipée (pas de chaussons, pas de peignoir, pas de miroir grossissant, une télé ridiculement petite), c'est vraiment exagéré. En plus loin du centre ville à pied. Accueil très professionnel mais pas chaleureux. Chambre plutôt mal isolée (nous entendions bien nos voisins) et oreillers qui sentaient l'usager.
La veille et l'avant veille, nous avions couché dans un Mercure qui valait largement ce Novotel et pour la moitié du prix.
Nous irons donc coucher ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,
Permettez moi avant tout de vous remercier d'avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre séjour à Beaune, et d'avoir pris le temps de formulez vos impressions sur Tripadvisor. Les commentaires de nos clients sont précieux et nous aident à toujours améliorer nos prestations afin que celles ci soient irréprochables.
Concernant le prix de nos chambres, celui ci fluctue en fonction des périodes, de la date de votre réservation et des conditions de celle ci. En effet, je vous invite à consulter notre site internet NOVOTEL, sur lequel vous aurez accès aux meilleurs prix en fonction de la date de votre séjour. Vous y trouverez également un certain nombre de promotions.
Quoiqu'il en soit, nos prix correspondent à ceux pratiqués dans notre catégorie d'hôtel dans notre secteur géographique. Je tiens à préciser que nos chambres de plus de 24 m2 disposent jusqu'à 4 couchages, dont 2 gratuits pour les enfants s'ils ont moins de 16 ans avec les petits déjeuners offerts. Notre parking sécurisé est gratuit.
Afin de vous garantir la volonté de vous conserver parmis nos fidèles clients, je vous invite à me contacter par mail
Avec mes meilleures salutations
Fabien CONRATH
Directeur
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

L un des meilleurs rapport qualite prix a beaune, notamment par rapport au centre de beaune
Larges chambres. Accueil souriant de jour comme de nuit
Tres serviable et a l ecoute
Une des rares piscines sur beaune
Si vous voulez aller a pied au centre de beaune prendre chemin pieton qui traverse la riviere la bouzaize

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher "TENESSIOMER",

Vous avez pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel de Beaune.
Vous soulignez l'excellent rapport qualité prix de nos services, la taille de nos chambres, la présence d'une piscine, la proximité de la vieille ville à 2 km. Merci !
Je suis particulièrement touché par votre commentaire sur l'accueil, toujours souriant de nos équipes. Les compliments de nos clients sont notre plus belle récompense.

A très bientôt dans notre hôtel !
Bien cordialement.
Bouvines
Avis écrit le 17 janvier 2014

Aucun sens commercial … Impossible de modifier les dates d'une réservation, même bien à l'avance et le lendemain de la réservation, chambre entierement payée y compris petit déjeuners.
On a juste le droit d'annuler pour que Novotel puisse revendre la chambre et les petit-déj.non consommés...
La prochaine fois, je ne me ferais plus avoir, j'irai donner la chambre à un SDF. Cela ne sera pas perdu pour tout le monde...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Dans le cadre d'une offre promotionnelle, vous auriez fait une réservation non annulable, non échangeable et non modifiable et avez ainsi bénéficié d'un tarif particulièrement avantageux.

Je m'étonne donc de votre commentaire laissé sur tripadvisor car vous aviez accepté ces conditions restrictives (qui vous ont été communiquées), nécessaires pour accéder à ce tarif privilégié que vous avez choisi. En effet, vous aviez la possibilité de faire votre réservation sans condition (réservation annulable, échangeable ou modifiable), au meilleur tarif du jour. Par ailleurs nos offres promotionnelles sont ponctuelles, contingentées et limitées dans le temps.

Il ne s'agit en aucun cas d'une défaillance de notre sens commercial , mais d'honnêteté: honnêteté vis à vis des conditions de l'offre que vous aviez choisies et acceptées, mais aussi honnêteté vis à vis de tous nos clients qui réservent sans risque en choisissant un tarif permettant une annulation sans frais !

Persuadé de votre compréhension, recevez Madame, Monsieur, mes meilleures salutations
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Hôtel très sympa avec personnel agréable. Le restaurant présente une carte intéressante avec des produits de la région. La carte des vins permet de déguster de bons produits au verre.
À proximité de l'autoroute et du centre ville. Chambre spacieuse.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel de Beaune, et d’avoir pris le temps de nous faire par de votre entière satisfaction.
Vous avez pu apprécier notre sélection de produits régionaux et découvrir notre carte des vins au verre servis dans notre restaurant et nous en sommes ravi.
Je suis très heureux que vous ayez apprécié nos chambres de plus de 24m² et notre établissement qui se trouve effectivement à la sortie de l’autoroute et à 5 minutes de la vieille ville
En souhaitant vous revoir très prochainement.