“Excellente étape que nous recommandons” 5 5 étoiles

N° 10 sur 64 Hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Saint-Aubin-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Que dire sur cet établissement, si ce n'est un ensemble de bonnes attentions. A chacun de mes passages, ou je joins travail et famille, je retrouve avec le plus grand plaisir ce lieu, ou une âme de bien être est toujours palpable.
Les prestations sont à l'unissons avec un profond accent de qualité et la bonne humeur semble être une marque de fabrique.
Que se soit les équipes de salle, de cuisine, de réception ou de restauration il n'y a rien à dire si ce n'est merci pour votre excellent travail.
Je n'oublierais pas la direction qui à façonné la quiétude de ce lieu, ou le bon gôut et la discrétion sont de réel pièces maîtresses.
. OP BMS .

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui souhaite avoir des chambres comuniquantes, le choix qui ma toujours était att...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir séjourné au Novotel Beaune et d’en avoir donné votre ressenti.
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Clients habituels de cet établissement, nous y retournons toujours avec la même satisfaction. Accueil et qualité sont au rendez-vous. Les chambres sont adaptées pour accueillir confortablement les familles, avec un petit bémol quant à l'absence de suites pouvant accueillir les famille nombreuses (les chambres sont limitées à 2 enfants). Les chambres mériteraient d'être modernisées pour correspondre au standard 4 étoiles que l'hôtel affiche actuellement. L'espace jeu et la piscine en été font le ravissement des enfants. La qualité de l'accueil, du service et du petit déjeuner sont irréprochables. Quel dommage que le restaurant ne mette pas à sa carte les produits et vins du terroir bourguignon, ce que propose l'hôtel Ibis à quelques encablures.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement ainsi que pour votre commentaire.
Votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement nous ravi. La chambre que vous avez réservé est une chambre Supérieur et peut effectivement accueillir jusqu’à 4 personnes. Des chambres Privilèges sont également disponibles par téléphone, celles-ci accueillent jusqu’à 5 personnes (2 adultes et 3 enfants).
L’hôtel subit régulièrement des rafraîchissements, les moquettes viennent d’être changées dans l’intégralité des chambres. Je suis désolé si la carte du restaurant ne correspondait pas à vos attentes, elle contient pourtant des produits régionaux.
En souhaitant vous revoir prochainement.
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous avons passé très bon séjour d'une nuit au retour du ski. Chambre très agréable et confortable pour une famille de 4. Petites attentions pour les enfants. Petit déjeuner copieux. A recommander d'urgence.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de laisser commentaire.
Je suis content que vous aillez apprécié la qualité de nos chambres et du petit déjeuner buffet. Les enfants se voient recevoir un cadeau à l’arrivée et ils ont appréciés cette petite attention, ce qui nous ravi.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.