“A recommander”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Laurent Du Var
“A recommander”
Avis écrit le 29 mai 2014

L'accueil est super, les chambres sont du classique Novotel et j'ai aimé la bouilloire comme d'habitude chez Novotel, Les chambres sont silencieuses malgré la porximité de la route. Géographiquement très bien placé à la sortie de l'autoroute et à deux pas du centre ville.
A recommander

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre coté piscine la vue sur la campagne est super plein ouest
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers clients,
Quel plaisir de lire votre commentaire, que je partage sans tarder avec les équipes de l'hôtel. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et de vous avoir fait vivre une belle expérience.
Merci d'avoir pris le temps de la partager auprès de la communauté Tripadvisor.
Bien cordialement.
Fabien CONRATH

Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Que dire sur cet établissement, si ce n'est un ensemble de bonnes attentions. A chacun de mes passages, ou je joins travail et famille, je retrouve avec le plus grand plaisir ce lieu, ou une âme de bien être est toujours palpable.
Les prestations sont à l'unissons avec un profond accent de qualité et la bonne humeur semble être une marque de fabrique.
Que se soit les équipes de salle, de cuisine, de réception ou de restauration il n'y a rien à dire si ce n'est merci pour votre excellent travail.
Je n'oublierais pas la direction qui à façonné la quiétude de ce lieu, ou le bon gôut et la discrétion sont de réel pièces maîtresses.
. OP BMS .

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui souhaite avoir des chambres comuniquantes, le choix qui ma toujours était att...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir séjourné au Novotel Beaune et d’en avoir donné votre ressenti.
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.