“un bon hôtel de la chaîne Novotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue du Moulin Noize, 21200, Beaune, France   |
N° 16 sur 61 hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sceaux, France
“un bon hôtel de la chaîne Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Situation un peu excentrée qui permet un accès facile aux autoroutes mais qui ne le rend pas adapté aux balades à pied dans Beaune depuis l'hôtel. L'environnement n’étant, en outre, pas spécialement plaisant.
Mais mis à part ces deux inconvénients, tout le reste est sans défaut: la réception, l'accueil, les chambres, la salle de bain, la piscine, les programmes de TV. De plus le petit déjeuner est vraiment royal et ne souffre aucune critique.
Conclusion: un hôtel parfait pour qui fait affaire à Beaune, un peu moins pour des touristes en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher "Aubignac",
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel de Beaune. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre chambre et la salle de bain, l'accueil, la piscine, le petit déjeuner ! Merci infiniment de le souligner car notre but, c'est votre satisfaction.
J'ai bien noté votre remarque concernant notre emplacement à 2 km de la vieille ville. Il est vrai qu'à pied, il faut compter 20 minutes pour s'y rendre (chemin piéton) ce qui peut être dissuasif. En voiture le centre ville n' est qu'à 2 minutes.
Par contre notre emplacement à quelques centaines de mètres de la sortie d'autoroute, nous permet de vous proposer un vaste parking gratuit et sécurisé, une piscine et un grand jardin pour vous détendre.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
A très bientôt,
Sincères salutations.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Situé à la sortie de l'autoroute, ça manque un peu de charme à l'arrivée.
1ere surprise, l'accueil : chaleureux, le patio est lumineux et les employés charmants.
les chambres sont spacieuses, lumineuses la encore, la vue" piscine est sympa.
les toilettes sont séparées et la salle de bains moderne et de bonne taille.
2e surprise : la piscine super agréable, le petit déjeuner en terrasse encore plus aux abords.
le choix varié et frais.

A recommander même si loin du centre ville (voiture obligatoire)

Astuce pour la chambre : demander vue piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chere Claire
Merci d'avoir partagé votre expérience au Novotel de Beaune . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, notamment au niveau de l'accueil, de la chambre et salle de bain, pour la piscine et le buffet petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Sincères salutations
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Réservation par téléphone très professionnelle, hôtel propre, calme et personnel attentionné.
Petit déjeuner et repas de qualité. Cadre agréable offrant un petit coin de verdure aux abords du spa.
Bien situé, il permet de se rendre à pied au cœur de la charmante ville de Beaune.
Monsieur le Directeur, vous pouvez être fier d'une équipe dévouée et méritante, qui nous a fait passé un weekend reposant et très appréciable.
Cordialement
P-O.Martin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher "POMartin"
Merci pour votre gentil message, que j'ai bien sûr partagé avec les équipes qui se mobilisent en permanence pour rendre votre séjour agréable! Notre emplacement à 2 km de la vieille ville nous permet en effet de vous proposer un vaste parking gratuit et un cadre de verdure autour de la piscine.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel de beaune .
Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un accueil génial, une équipe aux petits soins, grâce à qui nous avons passé un très bon week-end. Un grand merci à eux, toujours prêts à vous faire plaisir et un service de très grande qualité. Merci aussi d'accepter les chiens, ça devient rare !
Les chambres sont très confortables et on a mangé au restaurant, on a très bien mangé !
En bref, que du positif !
Encore merci !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher "SRoullet",
Vous nous avez donné la note maximale pour évaluer votre séjour au Novotel Beaune ! Merci beaucoup : c'est une formidable récompense pour nos équipes, et votre commentaire nous touche beaucoup.
Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir !
Bien cordialement.
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé par téléphone en février 2014, 10 chambres pour l'anniversaire de ma grand-mère prévu en mai 2014. Malheureusement, elle s'est fracturée le col du fémur 4 jours avant ce qui nous a obligé à annuler notre réservation. Malgré le préavis d'information et l'enjeu financier pour nous (plus de 1300€), l'hôtel n'a rien voulu savoir et s'est caché derrière les modalités de notre réservation dont nous n'avions eu aucunement connaissance lors de notre conversation téléphonique en février. Aucun avoir ne nous a été proposé alors que nous reprogrammerons l'anniversaire de ma grand-mère une fois rétablie. Ce comportement n'est pas cohérent avec la politique d'Accor, centrée sur la qualité de services, nous en sommes trés surpris et surtout déçus. Donc attention lors de vos futurs réservations par téléphone, faites vous préciser les conditions de réservation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je regrette tout d'abord les circonstances qui vous ont conduit à annuler votre réservation, et j'en suis sincèrement désolé. En souhaitant un prompt rétablissement à votre parente.

Cependant vous avez fait une réservation non annulable, non échangeable et non modifiable et avez ainsi bénéficié d'un tarif particulièrement avantageux.

Je m'étonne donc de votre commentaire laissé sur tripadvisor car vous aviez accepté ces conditions restrictives qui vous ont été communiquées, nécessaires pour accéder à ce tarif privilégié que vous avez choisi. En effet, vous aviez la possibilité de faire votre réservation sans condition (réservation annulable, échangeable ou modifiable) , sans prise de risque, au meilleur tarif du jour. Les deux tarifs vous avaient été proposés et expliqués. Un mail de confirmation vous a automatiquement été envoyé le jour même de votre réservation qui reprenait les conditions du tarif que vous aviez choisi.

Il ne s'agit en aucun cas d'une défaillance de notre sens commercial , mais d'honnêteté: honnêteté vis à vis des conditions de l'offre que vous aviez choisies et acceptées, mais aussi honnêteté vis à vis de tous nos clients qui réservent sans risque en choisissant un tarif permettant une annulation sans frais !

Sachez que certaines cartes de crédit incluent une assurrance annulation... je vous invite donc à vous rapprocher de votre organisle bancaire, qui selon les termes du contrat pourrait garantir ce genre d'aléas.

Persuadé de votre compréhension, recevez Madame, Monsieur, mes meilleures salutations

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Un bonne hôtel dans la ligné des Novotel. La Chambre est spacieuse et propre, mais la climatisation est un peu bruyante. Le Personnelles est agréable . Le petit déjeuner est extra.. En revanche l'hôtel commence a vieillir

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Cyril,
Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l'espace et la propreté de votre chambre, la qualité du petit déjeuner, l'amabilité de nos équipes. J'ai bien noté votre remarque concernant l'etat des chambres qui ont cependant été rénovées il y a à peine 7 ans, mais qui font l'objet de rénovations intermédiaires : les moquettes viennent d'être changées ce printemps et un remplacement partiel de mobilier est en cours, afin de toujours garantir la modernité et le confort attendu .
En espérant vous revoir prochainement dans mon établissement
Bien cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults