“Correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Beaune

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Novotel Beaune
N° 9 sur 63 Hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tervuren, Belgique
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Une halte au retour des vacances en famille avec 2 ados. Novotel correct sans plus, salle de bains un peu vétuste!Pas le meilleur des Novotel, mais convenable pour 1 ou 2 nuits; restaurant a proximité (Buffalo grill et autres...).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère "fanfan034",
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour au Novotel de Beaune. Il semble que votre séjour ait été globalement à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes ravis et serons heureux de vous accueillir à une prochaine occasion.
Bien cordialement
Directeur

Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous n'avons aucun reproche à formuler concernant notre séjour au Novotel de Beaune.
Le Personnel était accueillant, sans préciosité et attentif à nos souhaits.
La literie était vraiment de bonne qualité (je l'ai d'ailleurs signalé à l'accueil).
Nous avons choisi de prendre le repas du soir dans le restaurant du Novotel. De nouveau, tout était de qualité (le service, le repas).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher "Thierry C",
Vous avez apprécié notre hôtel, en particulier la qualité de la literie, le repas dans notre restaurant . Nous nous en réjouissons ! Votre commentaire sur notre personnel nous a particulièrement touché.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé vos impressions.
A très bientôt au Novotel de Beaune.
Bien cordialement.
Fabien C
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel correct ou les standards NOVOTEL sont bien présenté. Alors on n'est pas déçu, mais pas surpris non plus... Un peu impersonnel, mais rien d anormal à cela.
Cadre correct, un peu bruyant, mais la encore, l hotel n y est pas pour grand chose.
Les chambres sont vastes et propres, sans aucun

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher "Boubou V"
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour au Novotel de Beaune. Il semble que votre séjour ait globalement été à la hauteur de vos attentes, malgré la forte activité actuelle. Nous en sommes ravis et serons heureux de vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement
Directeur
Sceaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Situation un peu excentrée qui permet un accès facile aux autoroutes mais qui ne le rend pas adapté aux balades à pied dans Beaune depuis l'hôtel. L'environnement n’étant, en outre, pas spécialement plaisant.
Mais mis à part ces deux inconvénients, tout le reste est sans défaut: la réception, l'accueil, les chambres, la salle de bain, la piscine, les programmes de TV. De plus le petit déjeuner est vraiment royal et ne souffre aucune critique.
Conclusion: un hôtel parfait pour qui fait affaire à Beaune, un peu moins pour des touristes en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher "Aubignac",
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel de Beaune. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre chambre et la salle de bain, l'accueil, la piscine, le petit déjeuner ! Merci infiniment de le souligner car notre but, c'est votre satisfaction.
J'ai bien noté votre remarque concernant notre emplacement à 2 km de la vieille ville. Il est vrai qu'à pied, il faut compter 20 minutes pour s'y rendre (chemin piéton) ce qui peut être dissuasif. En voiture le centre ville n' est qu'à 2 minutes.
Par contre notre emplacement à quelques centaines de mètres de la sortie d'autoroute, nous permet de vous proposer un vaste parking gratuit et sécurisé, une piscine et un grand jardin pour vous détendre.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
A très bientôt,
Sincères salutations.
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Situé à la sortie de l'autoroute, ça manque un peu de charme à l'arrivée.
1ere surprise, l'accueil : chaleureux, le patio est lumineux et les employés charmants.
les chambres sont spacieuses, lumineuses la encore, la vue" piscine est sympa.
les toilettes sont séparées et la salle de bains moderne et de bonne taille.
2e surprise : la piscine super agréable, le petit déjeuner en terrasse encore plus aux abords.
le choix varié et frais.

A recommander même si loin du centre ville (voiture obligatoire)

Astuce pour la chambre : demander vue piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chere Claire
Merci d'avoir partagé votre expérience au Novotel de Beaune . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, notamment au niveau de l'accueil, de la chambre et salle de bain, pour la piscine et le buffet petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Sincères salutations