“Bon rapport qualité / prix” 4 sur 5 bulles

Novotel Beaune
N° 9 sur 63 Hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lamorlaye, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à 5 dans une suite famille (chbre 246). La chambre est vaste avec un lit double et deux canapés lits confortables. Le design est sobre mais agréable. Les wc sont séparés de la salle de bain. Un seul bémol, le restaurant ne sert plus à partir de 22h30. Mais nous avons pu prendre un snack au bar. Nous reviendrons lors d'une prochaine étape.

Séjour du août 2014
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Novotel de Beaune et surtout d'avoir fait de vous des clients satisfaits. Merci d'avoir partagé votre satisfaction et vos impressions suite à votre séjour.
Un conseil : nous ne disposons que de 3 chambres pouvant accueillir 5 personnes, il est donc prudent de réserver le plus tôt possible.

Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Arrivé à 22h, tout était disponible très vite. Habitués des Novotel, nous l'avons trouvé de meilleure qualité que les autres (belle entrée, belle chambre, beau restaurant). Le petit déjeuner était vraiment très fourni et très bon.

Chers clients,
Merci pour votre commentaire qui me touche beaucoup ! Toute l'équipe est très fière de vous avoir accueillis. Nous espérons vous revoir bientôt au Novotel de Beaune!
A très bientôt,
Tervuren, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Une halte au retour des vacances en famille avec 2 ados. Novotel correct sans plus, salle de bains un peu vétuste!Pas le meilleur des Novotel, mais convenable pour 1 ou 2 nuits; restaurant a proximité (Buffalo grill et autres...).

• 3 sur 5 bulles
Chère "fanfan034",
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour au Novotel de Beaune. Il semble que votre séjour ait été globalement à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes ravis et serons heureux de vous accueillir à une prochaine occasion.
Bien cordialement
Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous n'avons aucun reproche à formuler concernant notre séjour au Novotel de Beaune.
Le Personnel était accueillant, sans préciosité et attentif à nos souhaits.
La literie était vraiment de bonne qualité (je l'ai d'ailleurs signalé à l'accueil).
Nous avons choisi de prendre le repas du soir dans le restaurant du Novotel. De nouveau, tout était de qualité (le service, le repas).

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher "Thierry C",
Vous avez apprécié notre hôtel, en particulier la qualité de la literie, le repas dans notre restaurant . Nous nous en réjouissons ! Votre commentaire sur notre personnel nous a particulièrement touché.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé vos impressions.
A très bientôt au Novotel de Beaune.
Fabien C
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel correct ou les standards NOVOTEL sont bien présenté. Alors on n'est pas déçu, mais pas surpris non plus... Un peu impersonnel, mais rien d anormal à cela.
Cadre correct, un peu bruyant, mais la encore, l hotel n y est pas pour grand chose.
Les chambres sont vastes et propres, sans aucun

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher "Boubou V"
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour au Novotel de Beaune. Il semble que votre séjour ait globalement été à la hauteur de vos attentes, malgré la forte activité actuelle. Nous en sommes ravis et serons heureux de vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement