“correct”

Novotel Beaune
N° 11 sur 62 Hôtels à Beaune
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 août 2014

Astuce pour la chambre : manque de produit de toilette (bonnet de bain coton tige etc....)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Écrire un avisAvis (1 184)

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à 5 dans une suite famille (chbre 246). La chambre est vaste avec un lit double et deux canapés lits confortables. Le design est sobre mais agréable. Les wc sont séparés de la salle de bain. Un seul bémol, le restaurant ne sert plus à partir de 22h30. Mais nous avons pu prendre un snack au bar. Nous reviendrons lors d'une prochaine étape.

Séjour en : août 2014
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,
nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Novotel de Beaune et surtout d'avoir fait de vous des clients satisfaits. Merci d'avoir partagé votre satisfaction et vos impressions suite à votre séjour.
Un conseil : nous ne disposons que de 3 chambres pouvant accueillir 5 personnes, il est donc prudent de réserver le plus tôt possible.

Avis publié : 7 août 2014

Arrivé à 22h, tout était disponible très vite. Habitués des Novotel, nous l'avons trouvé de meilleure qualité que les autres (belle entrée, belle chambre, beau restaurant). Le petit déjeuner était vraiment très fourni et très bon.

Chers clients,
Merci pour votre commentaire qui me touche beaucoup ! Toute l'équipe est très fière de vous avoir accueillis. Nous espérons vous revoir bientôt au Novotel de Beaune!
A très bientôt,

Avis publié : 6 août 2014

Avis publié : 2 août 2014

Une halte au retour des vacances en famille avec 2 ados. Novotel correct sans plus, salle de bains un peu vétuste!Pas le meilleur des Novotel, mais convenable pour 1 ou 2 nuits; restaurant a proximité (Buffalo grill et autres...).

Chère "fanfan034",
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour au Novotel de Beaune. Il semble que votre séjour ait été globalement à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes ravis et serons heureux de vous accueillir à une prochaine occasion.
Bien cordialement

Avis publié : 21 juillet 2014

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous n'avons aucun reproche à formuler concernant notre séjour au Novotel de Beaune.
Le Personnel était accueillant, sans préciosité et attentif à nos souhaits.
La literie était vraiment de bonne qualité (je l'ai d'ailleurs signalé à l'accueil).
Nous avons choisi de prendre le repas du soir dans le restaurant du Novotel. De nouveau, tout était de qualité (le service, le repas).

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
H1177GM, Directeur général de Novotel Beaune, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher "Thierry C",
Vous avez apprécié notre hôtel, en particulier la qualité de la literie, le repas dans notre restaurant . Nous nous en réjouissons ! Votre commentaire sur notre personnel nous a particulièrement touché.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé vos impressions.
A très bientôt au Novotel de Beaune.
Fabien C