“Chiens admis ou non admis?”

Hotel Henry II Beaune Centre
N° 27 sur 62 Hôtels à Beaune
Colmar, France
“Chiens admis ou non admis?”
Avis écrit le 25 mai 2011

" Les chiens ne sont pas admis à l' hôtel" nous a-t-on dit. En revanche, on ne nous a pas dit que nous devions aller chercher une chambre ailleurs! Ce sera 15 Euros pour le chien , " Et encore! Normalement, on demande 25 Euros"... C' est la politique de l' hôtel , on ne peut donc pas en vouloir à l' hôtesse d' accueil du soir qui, par ailleurs, était relativement sympathique. Nous ne dirons pas la même chose de l' hôtesse du matin, à la limite de l' impertinence! Même le petit déjeuner en chambre est soumis à un supplément. En bref, je dirai que cet hôtel , bien que " Best Western" ( !!! ) ne se distingue pas par son bon accueil. Qu' on se le dise!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
BEAUNE21, Responsable réception de Hotel Henry II Beaune Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2011
Madame, Monsieur,

Je prends connaissance ce jour de votre publication sur le site. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Les commentaires clients nous sont très utiles et nous permettent de nous remettre en cause régulièrement et d'évoluer selon les désirs de notre clientèle.
Concernant notre politique sur les animaux, notre établissement n'accueil pas les animaux en effet. Toutefois, lors de votre arrivée, vous veniez de vous installer, et pour vous éviter tout désagrément, nous avons, ma collègue et moi même, fait exception à la règle. C'est pourquoi ma collègue ne vous a pas proposé de changer d'hôtel, mais vous a présenté un supplément pour votre animal. Ce supplément n'a pas non plus été choisi au hasard! Les animaux étaient, jusqu'à l'année dernière, acceptés dans notre établissement (avec un supplément de 15 à 25€ selon la taille du chien) . Seulement, suite au non respect de certains clients, nous nous sommes vus dans l'obligation d'interdire tout animal de compagnie au sein de l'hôtel.
Votre sincérité à votre arrivée, en nous annonçant que vous aviez un chien, et le respect dont nous vous avez fait preuve, nous ont incité à faire exception, cette fois-ci.
Concernant la réceptionniste qui a fait votre départ, je vous remercie de m'avoir fait part de son attitude. Je vais l'entretenir à ce propos, en espérant que cela ne se reproduise pas.

Encore, je tiens à m'excuser pour tous les soucis rencontrés lors de votre séjour, et espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau sur Beaune.

N'hésitez pas à me contacter si toutefois vous aviez d'autres remarques à me faire parvenir concernant notre hôtel, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Julie ARMBRUSTER
Chef de Réception

• Hébreu en 1er
Versailles
Avis écrit le 18 décembre 2010

Très bien situé à l'entrée de la vieille ville, facile d'accès, grand Parking, de l' hôtel vous pouvez visité la vieille ville et faire le tour des caves à pieds, ce qui est plus prudent.
Nous n'y avons passé qu'une nuit .
L'accueil est agréable le hall et la salle à manger sont modernes et confortables.
La chambre est meublé à l'ancienne, confortable,calme et chaleureuse.
Le lit est très bien, la salle de bain est agréable.
Bon petit déjeuner buffet, copieux et bien présenté.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2010

Si possible à éviter absolument, l'acceuil était déplorable et l'hôtel très bruillant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 23 mars 2010

Très agréablement accueilli, la chambre très calme qui m'a été attribuée était dotée d'une excellente literie, d'une salle de bain rénovée et de bon goût. Le wifi fonctionnait très bien. La situation de l'hôtel proche du centre ville et la disponibilité du personnel pour tout renseignement sur la cité m'ont permis de passer un très bon séjour dans cette belle ville de Beaune.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
normandie
Avis écrit le 22 février 2010

Pour une nuit les chambres de type standart sont suffisantes, mais trop petites pour un sejour de plus longue durée( lit de 140)
petit dejeuner de bonne qualité
parking souterrain assez grand

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 11 mai 2009

L'hotel est relativement bien situé, à l'entrée de la ville, malheureusement au bord d'une route assez fréquentée. Le personnel de l'accueil est sympathique et courtois. Nous avons surtout été déçus par la chambre que nous avions réservée pour 3 personnes : le 3ème lit était installé dans une petite antichambre, entre toilettes et salle de bains, sans aucun autre meuble - table de nuit ou chaise. Les toilettes étaient imprégnées d'une fort désagréable odeur d'urine et le lendemain matin nous avons partagé la salle de bains avec une armée de fourmis. Les accessoires de toilettes étaient réellement insuffisants pour 3 personnes et le linge de toilette mériteraient d'être renouvelé.

• Séjour du mai 2009
Mirfield, West Yorkshire
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne sommes restés là qu’une seule nuit au cours d’un voyage sur la route du vin entre l’Italie et la France. Notre chambre, qui se trouvait au rez-de-chaussée, était tout à fait satisfaisante et, comme elle donnait derrière, agréable et tranquille. La salle de bains aussi était satisfaisante.
Le petit déjeuner était le même que dans les autres Best Western : les céréales, le jus de fruit, la viande froide et le fromage nous convenaient très bien. On peut même se faire cuire des œufs, si on sait mesurer la durée voulue !
L’hôtel est situé à quelques dizaines de mètres des murs de la ville et il y a de nombreux restaurants pas loin.