“Agreable, aimable, a recommander.”

Hotel Henry II Beaune Centre
N° 28 sur 62 Hôtels à Beaune
amsterdam
“Agreable, aimable, a recommander.”
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Cet hotel, situe a deux pas du centre ville, est une etappe agreable. Chambres propres et bien tenues. On avait deux chambres dont une triple. La triple etait de tres bonne dimension, pourvue de bain-jacuzzi etc. L'autre, pour deux personnes, etait trop petite. La difference de taille n'etait pas justifiee par le tarif: la chambre triple n'etant que 10 euro plus chere que la chambre.double. Optez donc pour la triple. Service tres aimable.

• Séjour du décembre 2012

• Hébreu en 1er
Lorraine
Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel bien situé, proche du centre ville à pied. Place de garage souterrain possible pour 10€, à réserver directement à l'hôtel. Un peu cher, mais absolument nécessaire, très difficile de trouver une place dans cette rue.
Petite chambre, dans les combles. Petite salle de bains, avec une poutre juste au niveau de la douche ! grand s'abstenir ! . Vue sur un immeuble vieillot. Il faisait trop chaud dans la chambre. Pas de savon dans le distributeur dans la salle de bains. Pour un 4 étoiles, nous nous attendions à mieux. Nous avons pensé que comme nous avons bénéficié d'une réduction sur booking.com (81€, la chambre), nous avions eu la chambre la moins bien de l'hôtel...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2012

Réservation d'une chambre standard (lit double de 140)
Chambre exiguë : 12 m² dont la moitié pris par le couloir et la sdb. Il reste donc 6 m² pour le reste de la chambre.
Literie épouvantable : les ressorts vous rentrent dans le dos.
Même pas une bouteille d'eau dans la chambre : payant à 3€.
Chambre sur chauffée. La climatisation ne marchait pas.
Télé minuscule

Indigne d'un 4 étoiles.A peine 2 étoiles pour cette chambre standard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Mis à part la literie, l'hôtel n'est pas digne d'un 4*.
Propreté laissant à désirer, au bord d'une rue très passante
Décoration triste et spartiate.
Grande déception par rapport au descriptif.

Il y a sûrement mieux pour ce prix dans la ville....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint etienne
Avis écrit le 20 septembre 2012

Que dire de cet hôtel , en fait il est bien placé pour la visite des caves et de la ville, la literie est correcte, pour le reste il est dommage que le personnel soit disant ''d'accueil ''soit aussi hautain. Devant ce manque d'amabilité, nous avons préféré ( 4 personnes ) prendre tous nos repas à l'extérieur y compris le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2012

La façade n'a aucun cachet et en dehors du fait que les étoiles soient affichées sur les pare-soleils au rez-de-chaussée, rien ne laisse présager que c'est un 4 étoiles. L'accueil est désagréable et surfait dans la façon de s'adresser à nous. La chambre est d'une platitude déconcertante pour un hôtel dit de ce rang, sans goût, ni cachet. Si jamais vous aviez besoin d'aller aux toilettes, nous vous conseillons d'emporter votre brosse-wc personnelle, car il n'y en a pas... La direction refuse d'en mettre. Nous ne trouvons pas cela respectueux pour la personne passant après vous et tout aussi irrespectueux pour le personnel nettoyant les chambres. Le petit déjeuner est tout aussi faiblard, un hôtel Ibis fait tout aussi bien. Un point positif: la literie est bonne, même si les lits sont doubles Ne faisant pas chambre à part avec ma femme en temps normal ou anormal, je trouve cela complètement à côté de la plaque. Beaucoup d'étoiles pour pas grand chose. Nous ne le conseillons pas et donc n'y reviendrons pas...

• Séjour du août 2012
ciney
Avis écrit le 30 juillet 2012

L'accueil est génial. Nous avons séjourné dans une chambre de la résidence, entièrement rénovée et design (décor, douche led, écran plat,...). Dommage que le hall d'accueil de cette résidence fasse une si mauvaise impression (vieillot et mauvaise odeur)! Le petit déjeuner est digne d'un 4 étoiles. La terrasse est reposante (mur fontaine et salon "moderne"). On regrette que le bar ferme à 24 heures le samedi soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires