Hotel Henry II Beaune Centre
La Maison d'Olivier Leflaive(Puligny-Montrachet)(Bonne affaire !)
283 $US
247 $US
109 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Belle Epoque(Beaune)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Bar/lounge
359 $US
339 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Novotel Beaune(Beaune)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
422 $US
236 $US
154 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2013

Dans un 4 **** on pourrait s attendre a un service de meilleure qualite: nous avions reserve pour 2 nuits or une seule nuit a ete retenue. heureusement nous avons pu rester dans la meme chbre. mais rien n avait ete re- approvisionne pour la seconde nuit: peignoirs, the, shampoing ... le WIFI n a pas fonctionne. et a chaque fois que nous nous adressions a qqu un on nous repondait 'excusez moi mais je suis stagiaire! pas de probleme avec les stagiaires mais s ils sont encadres ! enfin bref, pour nous cet hotel merite 3*** pas plus. en revanche situation impeccable proche d une des entrees de la ville a pied + possibilite de parking (moyennant qd meme 10 Euros!)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Hotel très bien situé à proximité du centre ville. Tout est faisable à pied. Chambre totalement neuve et personnel accueillant et disponible. Si j'ai l'occasion de retourner à Beaune, je reserverai à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Chambre exigue avec une chaleur impossible a régler, robinetterie de la douche nécessite un diplôme d'ingénieur pour être mise en route, matelas tellement mou qu:on a eu mal au dos,parking payant sous l'hôtel, salle a manger triste pour le petit déjeuner. Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

Cet hotel, situe a deux pas du centre ville, est une etappe agreable. Chambres propres et bien tenues. On avait deux chambres dont une triple. La triple etait de tres bonne dimension, pourvue de bain-jacuzzi etc. L'autre, pour deux personnes, etait trop petite. La difference de taille n'etait pas justifiee par le tarif: la chambre triple n'etant que 10 euro plus chere que la chambre.double. Optez donc pour la triple. Service tres aimable.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 3 novembre 2012

Hôtel bien situé, proche du centre ville à pied. Place de garage souterrain possible pour 10€, à réserver directement à l'hôtel. Un peu cher, mais absolument nécessaire, très difficile de trouver une place dans cette rue.
Petite chambre, dans les combles. Petite salle de bains, avec une poutre juste au niveau de la douche ! grand s'abstenir ! . Vue sur un immeuble vieillot. Il faisait trop chaud dans la chambre. Pas de savon dans le distributeur dans la salle de bains. Pour un 4 étoiles, nous nous attendions à mieux. Nous avons pensé que comme nous avons bénéficié d'une réduction sur booking.com (81€, la chambre), nous avions eu la chambre la moins bien de l'hôtel...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple