“Honteux pour un 4*”

Hotel Henry II Beaune Centre
N° 33 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 29 septembre 2013

La qualité des chambres est correct.
Nous sommes tombés sur une jeune réceptionniste et veilleuse de nuit très souriante (28/09) mais la réceptionniste du 29/09 était exécrable, nous demandons de réserver un restaurant pour déjeuner, on devait appelé nous même, aucune aide ! aucun sourire. Etant dans l’hôtellerie restauration, je peux vous dire qu'on se démène pour trouver un restaurant aux clients de l'hôtel.
Personne ne nous installe pour le petit déjeuner et nous dit bonjour, nous étions un petit groupe et aucune table était mise a notre disposition, nous avons du déplacer nous même des tables de 2 pour pouvoir déjeuner tous ensemble ! Honteux pour un 4* !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
JULIE A, Responsable réception de Hotel Henry II Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Madame,

Je prends connaissance ce jour de votre retour, et je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti sur votre séjour.
Je suis ravie de voir que la nouvelle équipe mise en place cette saison vous a accueillie comme vous l'entendiez, mais reste un peu surprise de votre commentaire sur la personne qui vous a accueillie de matin. En effet, il m'a semblé que cette dernière ne vous avait pas laissée sans réponse pour le restaurant, essayant auprès de 4 établissements de faire une réservation, mais ces derniers étaient tous complets. Votre ressenti et notre impressions de bien faire en rendant ce service n'ont apparemment pas été interprétés de la même manière!
Concernant le petit déjeuner, il s'agit en effet d'un placement libre, toutefois, les tables peuvent être réservées soit à la réception la veille, soit à votre arrivée en salle. Ce service étant composé de 3 personnes, il est très étonnant que vous n'ayez vu aucune de ces personnes pour vous installer. Toutefois, je demanderai à chacune d'entre elle ce qui a bien pu se passer.

Forts de vos suggestions et remarques, nous allons tout mettre en oeuvre pour que votre confort et votre bien être soit une priorité pour chacun d'entre nous.

Très cordialement,

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons découvert cet établissement presque par hasard mais il est certain que nous y reviendrons lorsque nous retournerons à Beaune.
Dans un cadre historique ou moderne au choix , nous avons découvert une chambre digne des meilleurs Palaces , spacieuse , lumineuse et avec un jacouzi et un hamam.
De plus , l accueil est au top en termes de cordialité , fonctionnalité et sympathie.
Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité.
Tout le personnel est à votre ecoute.
Ajoutez à tout cela que l établissement dispose d un garage fermé et que vous êtes à 5 minutes à pied du centre Ville et vous comprendrez pourquoi c est une étape incontournable .

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix , selon vos goûts , de disposer d une chambre moderne ou historique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur notre Hôtel, et nous vous en remercions. Cet enthousiasme partagé nous motive chaque jour à aller toujours plus de l'avant, afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Beaune, afin de vous faire découvrir les dernières évolutions de l'hôtel,

Très cordialement,

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous venons de passer le weekend dans cette belle ville de Beaune et nous avons séjourné dans cet hotel agréable .La chambre n'était pas immense mais le lit confortable avec une belle douche à l'italienne.
Nous avons pu nous changer (étant motards)et déposer nos bagages avec facilité grâce au bon accueil qui nous a été fait.La proximité du centre nous a permis de tout faire à pied.
De plus un très bon petit déjeuner avec un beau buffet varié.
Parking 10 euros : un peu cher, non?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Votre ressentis et vos suggestions nous permettent d'aller toujours plus de l'avant, améliorant chaque jour les services que nous proposons.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Beaune,

Avis publié : 3 juin 2013

Dans un 4 **** on pourrait s attendre a un service de meilleure qualite: nous avions reserve pour 2 nuits or une seule nuit a ete retenue. heureusement nous avons pu rester dans la meme chbre. mais rien n avait ete re- approvisionne pour la seconde nuit: peignoirs, the, shampoing ... le WIFI n a pas fonctionne. et a chaque fois que nous nous adressions a qqu un on nous repondait 'excusez moi mais je suis stagiaire! pas de probleme avec les stagiaires mais s ils sont encadres ! enfin bref, pour nous cet hotel merite 3*** pas plus. en revanche situation impeccable proche d une des entrees de la ville a pied + possibilite de parking (moyennant qd meme 10 Euros!)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Hotel très bien situé à proximité du centre ville. Tout est faisable à pied. Chambre totalement neuve et personnel accueillant et disponible. Si j'ai l'occasion de retourner à Beaune, je reserverai à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Chambre exigue avec une chaleur impossible a régler, robinetterie de la douche nécessite un diplôme d'ingénieur pour être mise en route, matelas tellement mou qu:on a eu mal au dos,parking payant sous l'hôtel, salle a manger triste pour le petit déjeuner. Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

Cet hotel, situe a deux pas du centre ville, est une etappe agreable. Chambres propres et bien tenues. On avait deux chambres dont une triple. La triple etait de tres bonne dimension, pourvue de bain-jacuzzi etc. L'autre, pour deux personnes, etait trop petite. La difference de taille n'etait pas justifiee par le tarif: la chambre triple n'etant que 10 euro plus chere que la chambre.double. Optez donc pour la triple. Service tres aimable.

• Séjour en : décembre 2012