“Décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Henry II Beaune Centre

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Henry II Beaune Centre
N° 30 sur 63 Hôtels à Beaune
Lillebonne
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes allés en avril dans cet hôtel, et en gardons un très mauvais souvenir. Nous avions eu un coffret cadeau d'une nuit et voulions rester 2 nuits dans cet hôtel mais la chambre était tarifée à 150 euros donc nous avons réservé l'autre nuit dans un autre hôtel moins cher dans Beaune. Bien nous en a pris, car nous avons pu comparer les 2 hôtels ! L'accès dans l'hôtel Henry II se fait directement du parking à l'accueil par un ascenseur..très "chic"..belle réception digne d'un 3 étoiles avec un accueil un peu froid..nous accédons à notre chambre et là, nous découvrons une chambre minuscule, des meubles très anciens, défraîchis, un plafond abîmé, et une salle de bain où on peut à peine se retourner avec le fond de la baignoire cassé, le carrelage jauni etc..la vue ne donnait sur rien d'intéressant..seul point positif : la literie était bonne !
Nous avons dit notre déception à la réception le matin en partant. La réceptionniste nous a répondu qu'en effet certaines chambres étaient à refaire et que notre message sera aussitôt transmis à la direction. Ils n'ont pas du tout été surpris..alors pourquoi maintenir un tarif aussi élevé pour un chambre aussi médiocre ? ça n'est pas digne d'un 3 étoiles.
heureusement que nous n'avons pas réservé la 1ère nuit dans cet hôtel, nous sommes allés à l'hostellerie de Bretonnière (classé 2 étoiles), nous vous le conseillons vivement ! et la chambre
était à 86 euros !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
JULIE A, Responsable réception de Hotel Henry II Beaune Centre, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes assez surpris de découvrir votre mécontentement aujourd'hui seulement! Nous disposons de 58 chambres, toutes très différentes, et si nous avions su au moment de votre arrivée que la chambre ne vous convenait pas , nous aurions alors pu en changer.
Notre hôtel est en continuelle rénovation, nous avons à ce jour rénovées beaucoup de chambres, mais il nous faut malgré tout du temps pour arriver à tout refaire! Et nous avons effectivement encore des chambres qui n'ont pas été rénovées! Mais cela se fera au fur et à mesure, grâce aussi aux retours de nos clients, qui nous permettent chaque jour de nous améliorer pour agrémenter leur confort.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

La qualité des chambres est correct.
Nous sommes tombés sur une jeune réceptionniste et veilleuse de nuit très souriante (28/09) mais la réceptionniste du 29/09 était exécrable, nous demandons de réserver un restaurant pour déjeuner, on devait appelé nous même, aucune aide ! aucun sourire. Etant dans l’hôtellerie restauration, je peux vous dire qu'on se démène pour trouver un restaurant aux clients de l'hôtel.
Personne ne nous installe pour le petit déjeuner et nous dit bonjour, nous étions un petit groupe et aucune table était mise a notre disposition, nous avons du déplacer nous même des tables de 2 pour pouvoir déjeuner tous ensemble ! Honteux pour un 4* !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
JULIE A, Responsable réception de Hotel Henry II Beaune Centre, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame,

Je prends connaissance ce jour de votre retour, et je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti sur votre séjour.
Je suis ravie de voir que la nouvelle équipe mise en place cette saison vous a accueillie comme vous l'entendiez, mais reste un peu surprise de votre commentaire sur la personne qui vous a accueillie de matin. En effet, il m'a semblé que cette dernière ne vous avait pas laissée sans réponse pour le restaurant, essayant auprès de 4 établissements de faire une réservation, mais ces derniers étaient tous complets. Votre ressenti et notre impressions de bien faire en rendant ce service n'ont apparemment pas été interprétés de la même manière!
Concernant le petit déjeuner, il s'agit en effet d'un placement libre, toutefois, les tables peuvent être réservées soit à la réception la veille, soit à votre arrivée en salle. Ce service étant composé de 3 personnes, il est très étonnant que vous n'ayez vu aucune de ces personnes pour vous installer. Toutefois, je demanderai à chacune d'entre elle ce qui a bien pu se passer.

Forts de vos suggestions et remarques, nous allons tout mettre en oeuvre pour que votre confort et votre bien être soit une priorité pour chacun d'entre nous.

Très cordialement,

Vevey, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons découvert cet établissement presque par hasard mais il est certain que nous y reviendrons lorsque nous retournerons à Beaune.
Dans un cadre historique ou moderne au choix , nous avons découvert une chambre digne des meilleurs Palaces , spacieuse , lumineuse et avec un jacouzi et un hamam.
De plus , l accueil est au top en termes de cordialité , fonctionnalité et sympathie.
Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité.
Tout le personnel est à votre ecoute.
Ajoutez à tout cela que l établissement dispose d un garage fermé et que vous êtes à 5 minutes à pied du centre Ville et vous comprendrez pourquoi c est une étape incontournable .

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix , selon vos goûts , de disposer d une chambre moderne ou historique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur notre Hôtel, et nous vous en remercions. Cet enthousiasme partagé nous motive chaque jour à aller toujours plus de l'avant, afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Beaune, afin de vous faire découvrir les dernières évolutions de l'hôtel,

Très cordialement,

Cranves-Sales, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer le weekend dans cette belle ville de Beaune et nous avons séjourné dans cet hotel agréable .La chambre n'était pas immense mais le lit confortable avec une belle douche à l'italienne.
Nous avons pu nous changer (étant motards)et déposer nos bagages avec facilité grâce au bon accueil qui nous a été fait.La proximité du centre nous a permis de tout faire à pied.
De plus un très bon petit déjeuner avec un beau buffet varié.
Parking 10 euros : un peu cher, non?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour. Votre ressentis et vos suggestions nous permettent d'aller toujours plus de l'avant, améliorant chaque jour les services que nous proposons.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Beaune,

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Dans un 4 **** on pourrait s attendre a un service de meilleure qualite: nous avions reserve pour 2 nuits or une seule nuit a ete retenue. heureusement nous avons pu rester dans la meme chbre. mais rien n avait ete re- approvisionne pour la seconde nuit: peignoirs, the, shampoing ... le WIFI n a pas fonctionne. et a chaque fois que nous nous adressions a qqu un on nous repondait 'excusez moi mais je suis stagiaire! pas de probleme avec les stagiaires mais s ils sont encadres ! enfin bref, pour nous cet hotel merite 3*** pas plus. en revanche situation impeccable proche d une des entrees de la ville a pied + possibilite de parking (moyennant qd meme 10 Euros!)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nanterre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel très bien situé à proximité du centre ville. Tout est faisable à pied. Chambre totalement neuve et personnel accueillant et disponible. Si j'ai l'occasion de retourner à Beaune, je reserverai à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambre exigue avec une chaleur impossible a régler, robinetterie de la douche nécessite un diplôme d'ingénieur pour être mise en route, matelas tellement mou qu:on a eu mal au dos,parking payant sous l'hôtel, salle a manger triste pour le petit déjeuner. Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux