“Bien situé et agréable”

Hotel Henry II Beaune Centre
N° 33 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 12 mars 2014

Hotel bien situé. Tout près du centre ville. Les chambres sont confortables et propres. Seul bémol (et pas le moindre) rupture de stock de papier toilette. Alors là c'est embêtant. Mais le personnel de service (charmant et professionnel) a trouvé une solution. Petit déjeuner varié et de qualité. Une adresse à retenir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 mars 2014

Une bonne adresse à proximité immédiate (3 mn à pied) de la vieille ville avec des chambres agréables au confort irréprochable, bien insonorisées.
Ajoutez-y un accueil charmant malgré l'arrivée tardive et un tarif des plus compétitifs et vous avez sans doute une des meilleures adresses de cette belle ville.

Astuce pour la chambre : Vers l'arrière pour plus de calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Accueil très agréable.Propreté impeccable.Chambre très calme.Literie de qualité.Petit déjeuner très bien présenté et de qualité.Petit bémol pour le garage, place étroite.Bien situé, adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure très agréable.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Sur les contours du centre de Beaune cet hôtel est facilement accessible. Accès garage un peu étroit mais une très grosse berline passe tout de même. La chambre est correcte dans sa catégorie, l'essentiel y est, et la salle de bain est agréable. Literie agréable, la température ambiante de la chambre est bonne. L'on peut juste regretter l'absence de restauration et l'extrême légèreté de la carte en room-service.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
JULIE A, Responsable réception de Hotel Henry II Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris un instant pour nous faire part de votre séjour au sein de notre hôtel.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau sur Beaune,

Très cordialement,

Julie ARMRBRUSTER

Avis publié : 28 novembre 2013

Cela fait 4 fois que nous nous arrêtons dans cet établissement hôtelier de Beaune en remontant de Provence, il est pratique, très près du centre ville, il y a un garage(10€ la nuit)et l'accueil y est très agréable,poli,serviable et souriant. Les chambres-90€ la nuit sans petit-déjeuner-y sont belles,modernes, confortables-literie de qualité...lit un peu étroit-140 cm?-, très propres, belle salle d'eau, TV écran plat, wifi gratuit et le petit-déjeuner(12€/pers), pris dans une agréable salle de restaurant, y est varié,copieux et même adapté aux clients qui comme moi sont en délicatesse avec le sucre...fruits frais en salade ou natures, fromage maigre, pain gris divers,yaourt nature,sucre de remplacement...bref, aucun soucis à se faire pour la glycémie!...pour les autres, il y a de tout...seul léger "bémol".il vous faudra cependant fermer le volet-électrique et efficace-si vous comme nous dormez vers l'arrière au 1er étage(ch 124), le bruit en provenance des machineries de l'hôtel-cuisine?- est assez perceptible...mais volet baissé, aucun problème...mais en été!?... il y a la clim!!..bref, rapport qualité/prix excellent...et surtout très pratique.

Astuce pour la chambre : Vous allez déguster l'un ou l'autre bons crus de Bourgogne au Bar à vins très cosy "Le...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
JULIE A, Responsable réception de Hotel Henry II Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de vos impressions sur votre séjour Beaunois, et je vous remercie pour ce retour très positif! Je suis d'autant plus ravie de vous retrouver sur cette page Internet, comme nous en avions parlé lors de votre départ!!

J'espère que les continuelles modifications que nous apportons chaque jour à notre établissement continuerons de vous ravir, car soyez assuré, Monsieur, que votre bien être reste notre priorité!

Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour,

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel et chambre sympathique, convenablement équipée, idéalement situe pour visiter Beaune à pieds après s'être acquitté d'une lourde contribution pour le parking.
En revanche, où est le service d'un 4*? Accueil standard et impersonnel (on ne peut pas dire que l'hôtesse était désagréable, mais on ne peut pas dire l'inverse non plus...), pas de salle de sport ou autre équipement habituellement inclus dans les 4*
Un peignoir dans la chambre c'est bien mais pour deux personnes, c'est idiot...
On voit dans ce classement l'influence des nouvelles règles. Autant cet établissement devait être autrefois un petit 3*, autant il aurait dû le rester en devenant bon 3* que piètre 4*.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
JULIE A, Responsable réception de Hotel Henry II Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'ensemble de notre hôtel, même s'il vous manquait apparemment quelques services qui auraient bien été appréciés! Toutefois, notre hôtel est en pleine rénovation nous permettant ainsi, à terme, de vous offrir tous ces services, qui ne sont pas, à ce jour, des normes obligatoires liées au nouveau classement hôtelier (comme vous l'avez souligné, la nouvelle classification et le manque de communication à ce propos peut déstabiliser ).
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, et vous faire découvrir tout ce que nous mettons en place pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel le 6 et 7 juin 2013. Nous avons été très déçus par la literie : alèse très sale (tâches jaunes, alèse grise). Le matelas était déchiré sur 20 cm. L'autre chambre n'avait pas d'alèse. Les rideaux ont été placés sans avoir été repassés. Nous avons écris à la direction par lettre recommandée et n'avons reçu aucune réponse de leur part.
Ce n'est pas digne d'un 4* !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
JULIE A, Responsable réception de Hotel Henry II Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier, et n'avons effectivement pas répondu en retour par recommandé. En effet, le courrier nous est parvenu début juillet, et nous avions bien pris note de vos remarques lors de votre départ, ce qui nous a permis d'aller constater et agir dès lors que vous nous avez rendu les clefs de votre chambre. Ainsi, le matelas qui avait été abîmé à été changé le lendemain. Quant aux alèses, très peu confortables et non-esthétiques, ont été remplacées par des surmatelas, apportant un confort supplémentaire à notre literie.
Concernant les rideaux, votre courrier n'en faisait pas mention, je prends alors connaissance de ce nouveau soucis ce jour même!
Nous vous remercions toutefois de nous avoir signalé ces quelques dysfonctionnements, cela nous a permis d'être plus vigilants pendant la saison.
Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir sur un prochain séjour vous montrant ainsi les améliorations que nous avons apportées?