“Bonne situation mais 4 étoiles non justifiées”

Hotel Henry II Beaune Centre
N° 30 sur 62 Hôtels à Beaune
Rueil-Malmaison, France
“Bonne situation mais 4 étoiles non justifiées”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Bien que récente et confortable notre chambre était située dans la résidence en annexe en cohabitation avec des propriétaires ce qui ne justifie pas les 4 étoiles ni le prix.
La salle du petit déjeuner est par ailleurs très bruyante
Le point positif est que l'hôtel est situé près du centre ville mais cela n'a pas atténué notre déception.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la partie historique

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Les plus :
- pas loin du centre-ville
- places de parking pas loin non payantes
- accueil agréable

les moins :
- chambre un peu vieillotte
- literie pas top
- insonorisation pas au top (malgré une double vitre côté route).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté parking intérieur et loin de l'ascenceur
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Réservé avec une Smartbox, nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Henry II. Le personnel est disponible et réactif, et nous a biens conseillés pour notre séjour. Notre chambre était dans une résidence également occupée par des appartements particuliers, ce qui peut surprendre. Elle était très confortable, au calme, et la salle de bain récemment refaite était également très bien (baignoire jacuzzi, grande douche...). Seul bémol, le petit déjeuner qui aurait pu être plus garni.
Une très bonne expérience dans l'ensemble, nous recommandons.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre en annexe avec un très bon rapport qualité -prix. Accueil chaleureux, personnel agréable. Nous le recommandons.: parking gratuit à disposition, centre historique à 2 pas, petit déjeuner copieux...
Franchement après déconvenue sur un autre hotel le même jour, nous étions ravis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bel hotel, chambres très bien équipés, produits de marques etc.... Des la réception, le jeune homme nous accueille chaleureusement. Tout était pret pour notre arrivée. Personnel aux petits soins , endroit propre et fonctionnel. Très bien situé dans beaune. Très facile d'accès . Les chambres donnant sur la cour sont très calme. Le petit déjeuner est excellent. Très bonne adresse

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avions un coffret cadeau et avons réservé une nuit supplémentaire dans cet hotel.
Le point positif est qu'il est très bien situé, la litterie est confortable et le petit déj est très bien aussi.
Cela dit nous ne comprenons pas du tout les 4 étoiles de l'hotel, ni le prix de la chambre! Nous étions situés dans les "nouvelles chambres" de l'hotel qui sont situés... dans la résidence à côté! Ce que nous avons trouvé très dommage au vu du prix de la chambre.
Je ne pense pas que nous reviendrons dans cet hotel, même si le séjour à Beaune était très agréable.
FDO

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne Loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel bien situé. Tout près du centre ville. Les chambres sont confortables et propres. Seul bémol (et pas le moindre) rupture de stock de papier toilette. Alors là c'est embêtant. Mais le personnel de service (charmant et professionnel) a trouvé une solution. Petit déjeuner varié et de qualité. Une adresse à retenir

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis