“Hotel de bon rapport qualite prix”

Hotel Henry II Beaune Centre
N° 31 sur 62 Hôtels à Beaune
normandie
“Hotel de bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 22 février 2010

Pour une nuit les chambres de type standart sont suffisantes, mais trop petites pour un sejour de plus longue durée( lit de 140)
petit dejeuner de bonne qualité
parking souterrain assez grand

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
france
Avis écrit le 11 mai 2009

L'hotel est relativement bien situé, à l'entrée de la ville, malheureusement au bord d'une route assez fréquentée. Le personnel de l'accueil est sympathique et courtois. Nous avons surtout été déçus par la chambre que nous avions réservée pour 3 personnes : le 3ème lit était installé dans une petite antichambre, entre toilettes et salle de bains, sans aucun autre meuble - table de nuit ou chaise. Les toilettes étaient imprégnées d'une fort désagréable odeur d'urine et le lendemain matin nous avons partagé la salle de bains avec une armée de fourmis. Les accessoires de toilettes étaient réellement insuffisants pour 3 personnes et le linge de toilette mériteraient d'être renouvelé.

• Séjour du mai 2009
Mirfield, West Yorkshire
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne sommes restés là qu’une seule nuit au cours d’un voyage sur la route du vin entre l’Italie et la France. Notre chambre, qui se trouvait au rez-de-chaussée, était tout à fait satisfaisante et, comme elle donnait derrière, agréable et tranquille. La salle de bains aussi était satisfaisante.
Le petit déjeuner était le même que dans les autres Best Western : les céréales, le jus de fruit, la viande froide et le fromage nous convenaient très bien. On peut même se faire cuire des œufs, si on sait mesurer la durée voulue !
L’hôtel est situé à quelques dizaines de mètres des murs de la ville et il y a de nombreux restaurants pas loin.

Texas
Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma belle-mère avait réservé nos chambres sur le site de Best Western et avait signalé que nous allions arriver tard le soir, venant en voiture de Paris. Nous sommes arrivés à minuit et le veilleur, qui a soutenu que nous n’avions pas réservé, n’a pas fait le moindre effort pour nous trouver une chambre. Nous avons passé la nuit dans un autre hôtel et sommes retournés là-bas le lendemain matin, pour découvrir qu’ils avaient retrouvé nos réservations.
Nous avons eu deux chambres avec de très grands lits mais elles n’étaient pas très propres. Lits et oreillers étaient terriblement incommodes. Les couvre-lits étaient usés et auraient vraiment dû être remplacés.
En tant que voyageuse, je trouve que ce sont les salles de bains qui font ou défont un hôtel. Et dans nos deux chambres, la salle de bains était horrible. Le box partiel de la douche fuyait de toutes parts. Le dispositif électrique près du lavabo me faisait peur, quand je me séchais les cheveux.
L’hôtel est situé sur une route très fréquentée. Il est climatisé, mais quand l’appareil fonctionnait ce n’était pas vraiment plaisant. Nous avons donc ouvert la fenêtre malgré le bruit épouvantable (et je suis sûre que c’est pour cela qu’ils nous ont invités à ne pas l’ouvrir) qui dure aussi toute la nuit, mais au moins la température s’est abaissée.
Le petit déjeuner était correct mais personne ne servait et nous étions les seuls dans la salle à cette heure.