Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil, personnel très sympathique. Hôtel idéalement placé tout proche du centre de Beaune. Chambres spacieuses et petit déjeuner de grande qualité. Seul bémol : un peu vieillot comme hôtel...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Accueil plutôt moyen. 12 euros le parking ... abusé.

Sinon vraiment top.

Chambre tout confort : literie géniale, salle de bain parfaite (douche + baignoire balnéothérapie), isolation plutôt bonne.

Petit déjeuner très bien : il yen a pour tous les goûts. Viennoiserie et pain de chez le boulanger : pas d’industriel.

Positif : chambre, géolocalisation, petit déjeuner
Négatif : le service... pas de sourire, pas de chaleur quand on est accueilli.

Avis écrit le 20 octobre 2019

Nous avons logés dans cet hôtel, et nous sommes ravis de notre court séjour.
Personnel très agréable, décor super, chambre spacieuse et très propre.
Nous avons beaucoup aimé la chambre 114.
Très appréciable aussi le garage sous l’hôtel ,payant certes mais compliqué pour ce garer dans la rue.
Nous reviendrons sans hésitation.

Avis écrit le 1 octobre 2019

L Hotel est très moyen pour un hôtel 4 étoiles!

Nous avons séjourné dans une chambre coté rue : très très bruyant malgré le double vitrage!
L hôtel vous propose une place de parking mais ils oublient de vous dire que la place est payante!!!!!

Je vous déconseille cet hôtel, pour notre part : personnel inexistant!!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel!!!
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 11 septembre 2019

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel bien situé à Beaune.
Les chambres sont agréables.
Dommage que nous étions situés au dernier étage et que l'ascenseur s'arrête un étage plus bas.
Le petit déjeuner est convenable

Date du séjour : septembre 2019