“A voir”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
221,03 $US*
et plus
Excursion dégustation de vin en petit groupe dans la côte de Beaune
Classé n° 1 sur 79 choses à voir/à faire à Beaune
Détails de l'activité
Avis publié : 11 novembre 2013

La visite avec l'audio guide permet d'aller à son rythme. Toutefois il est dommage que les visites guidées soient réservées aux groupes. En effet nous pensons qu'un bon guide nous ferait découvrir le lieu d'une façon plus vivante et interactive.
En résumé un moment culturel très agréable (surtout sous le soleil) à ne pas manquer.Compter au minimum 2 heures pour une visite complète avec audioguide.

Écrire un avisAvis (4 362)

2 1802 184 avis sur 4 362

Avis publié : 8 novembre 2013

Visite incontournable de Beaune, les hospices et leurs toitures impressionnantes.
Une belle page de notre histoire à découvrir.

Avis publié : 6 novembre 2013

Visite très intéressante retraçant la naissance des hospices (hôpital) et les longues années de dévouement jusqu'à la deuxième moitié du XXe siècle. Audioguide plus ou moins intéressant. À ce compte, il vaut mieux lire tous les panneaux disposés dans les différentes salles. D'autant plus qu'on s'épuise à tenir l'audioguide. Certains musées ont résolu le problème et adopté les casques d'écoute.

Avis publié : 5 novembre 2013

Visite formidable de ce beau monument.
Incroyable de penser qu'il était encore en service au milieu des années 1980 !

Avis publié : 4 novembre 2013

Audio guide gratuit délivré à l'entrée et qui regorge d'informations interessantes.
Reconstitution extra.

Les voyageurs ayant consulté Musée de l’Hôtel-Dieu ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de l’Hôtel-Dieu ?