“Cuisine industriel !”

La Pataterie
Classé n° 101 sur 206 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Beaune, France
“Cuisine industriel !”
Avis écrit le 25 juin 2013

Cuisine industriel;pas de restaurant,est un fast food restaurant.Cher pour ce que c'est.
À éviter, surtout quand vous êtes dans une région où la cuisine est généralement très bonne.

• Visité en novembre 2012

Boncourt-le-Bois, Bourgogne, France
“pas mal.”
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Pour ma part je trouve ce resto pas mal, mais sans plus. La cuisine n'est pas mauvaise mais pas extraordinaire non plus. De plus je trouve que la carte est vraiment mal fichue, en gros pas claire du tout.

Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passionnant et delicieux”
Avis écrit le 31 mai 2013

Lors de notre visite au restaurant, ce lundi soir, un accueil de grande qualite, par un responsable et une serveuse souriante, aimable,a l'écoute et désireux de bien faire, un repas bien garnis, une bonne rigolade, un régal. Je le conseil vivement pour tout les passionné De patate, de bonne humeur et de plaisir en couple ou entre amis. Je le conseil.

Romans-sur-Isère
“Fuyez pauvre fous!”
Avis écrit le 20 mai 2013

Sans idée de repas pour le soir nous avons choisit de tester La Pataterie, chose que l'ont voulait faire depuis quelques temps. Qu'est ce qu'il nous a pas prit ce soir-là! On aurait mieux fait de se casser une jambe. On arrive, tranquille, vers 19h, la salle est clairsemée. Trois serveurs nous souhaitent la bienvenue: "Bonsoir". "Waouh, me dis-je, la famille Patate!"
A peine installé, on nous apporte les menu et 2 minutes plus tard on vient prendre notre commande. Ma femme et moi étions encore dans le déchiffrage de la carte tellement elle est mal foutu. On éconduit la serveuse, qui repart un peu vexé. Elle revient à la charge 2 minutes 30 après et je l'éconduit, une nouvelle fois. Là, elle part, franchement mécontente. Nan mais oh, je dois manger en 15 minutes pour être rentable? On choisit tant bien que mal, et là oh drame!!!! Tartiflette trop cuite et sans gout, salade de madame baignant dans l'huile d'olive. On est un peu [---], on n'ose pas renvoyer en cuisine et puis pourquoi faire, c'est une chaine, ils ne feront pas mieux. Nous n'avons pas voulu de dessert et sommes parti comme ça, déçu de notre choix de dernière minute, mais bon, on aurait testé un jour ou l'autre et on ne reviendra pas.
Alors amis du bien-manger, ami d'un service sympa, passez votre chemin.

Toulon, France
“Rapide et très bon”
Avis écrit le 5 mai 2013

Sur le chemin du retour de vacances , nous cherchions un restaurant qui ne soit ni un relais autoroutier ni un fastfood mais un lieu sympa où nous pourrions manger rapidement quelque chose de savoureux .Nous avons trouvé tout cela à la Pataterie de Beaune : décor très sympa , accueil très cordial , prix tout à fait abordables et service efficace .
Nous le conseillons à tous ceux qui veulent faire une pause sur un long trajet autoroutier en ne s'égarant pas trop loin et sans perdre trop de temps .

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Chenove, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Pataterie ?