“La pataterie ? La catastropherie !”
Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Classé n° 126 sur 219 Restaurants à Beaune
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

cuisine épouvantable, que du décongeler industriel. Accueil sympathique jusqu'à ce que la gérante parle très mal à une de ces serveuse devant les clients pour une chose dont la jeune fille n'était pas concernée. a partir de cet événement je me suis rendu compte de l'exploitation du personnel de ce fastfood. Finalement nous payons en laissant la note sur la table pour que cette même gérante nous cour après dans le restaurant en hurlant "messieurs dames? mr, mr vous avez payé votre note? Je l'envoie balader en lui disant que ces manière ne ce faisaient pas et la préviens de mon futur avis sur tripadvisor, elle me rit au nez. déplorable, lamentable, immangeable, esclavagiste.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Un accueil très agréable. Le personnel est très professionnel et a l'écoute des clients dans une atmosphère conviviale.
Les plats sont bons comme dans tous les restaurants de la franchises.
Nous étions de passage et nous avons été ravi de trouver un restaurant aussi sympathique.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous recommandons vivement ce restaurant que nous avons eu le plaisir de découvrir ce week-end...les assiettes de pomme de terre y sont conséquentes très bonnes et à des tarifs abordables ! c'est aussi parfaits pour les enfants qui ont un menu pas cher avec des surprises en tous genres ! De plus l'accueil y est vraiment très sympathique tant au niveau du service que de la gérance! Merci à Guillaume pour sa disponibilité et sa bonne humeur permanente ! si nous repassons dans le département c'est avec plaisir que nous nous y arrêterons de nouveau.

Avis publié : 28 mai 2014

C'est vrai on ne demande pas l'impossible à ce genre de cuisine...
Mais je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous.
La salade Aveyronnaise avec quelques "petits" morceaux de poulet et une sauce roquefort ne mérite pas 12€50. La méga Savoyarde, avec plus de charcuterie et de fromage à raclette est quand même facturée à 15€90, c'est le prix d'un menu du jour complet dans beaucoup de restaurant traditionnel !
De plus les verres sont gris et rayés par le lave-vaisselle. Ce n'est pas très onéreux de changer quand il le faut la verrerie...
Accueil malgré tout sympathique.

Avis publié : 27 mai 2014

Fans de la Pataterie, nous ne sommes pas déçus de ce restaurant de chaîne.
Idéal: menus enfants avec spécialité (patate savoyarde), qui changent des traditionnels steaks-frites ! Un moyen de débuter l'éveil gastronomique aux culottes courtes !
En plus il y a de quoi dessiner, jouer, et même un cadeau, c'est génial !
La carte est variée, c'est parfait !

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Chenove, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Pataterie ?