“La pataterie, c'est ... pourri”
Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Classé n° 124 sur 217 Restaurants à Beaune
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Pourtant pas foule ce soir là, une organisation du service déplorable, des erreurs dans les prises de commandes, la qualité des plats de cette chaîne de restaurants est à revoir tout comme l'accueil. Bref, un aller sans retour dans ce monde de la patate industrielle.

Avis publié : 21 juillet 2014

Super accueil, le service et l'ambiance sont au rendez ! Un très bon rapport qualité/prix...

Le décor est très sympa et toute l'équipe est aux petits soins avec nous ! La carte offre beaucoup de choix qui convient à toute la famille, petit estomac et grand gourmand.

J'y retournerai avec le plus grand plaisir et passerai un très agréable moment !

Je recommande vivement !

Avis publié : 19 juillet 2014

cuisine épouvantable, que du décongeler industriel. Accueil sympathique jusqu'à ce que la gérante parle très mal à une de ces serveuse devant les clients pour une chose dont la jeune fille n'était pas concernée. a partir de cet événement je me suis rendu compte de l'exploitation du personnel de ce fastfood. Finalement nous payons en laissant la note sur la table pour que cette même gérante nous cour après dans le restaurant en hurlant "messieurs dames? mr, mr vous avez payé votre note? Je l'envoie balader en lui disant que ces manière ne ce faisaient pas et la préviens de mon futur avis sur tripadvisor, elle me rit au nez. déplorable, lamentable, immangeable, esclavagiste.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Un accueil très agréable. Le personnel est très professionnel et a l'écoute des clients dans une atmosphère conviviale.
Les plats sont bons comme dans tous les restaurants de la franchises.
Nous étions de passage et nous avons été ravi de trouver un restaurant aussi sympathique.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous recommandons vivement ce restaurant que nous avons eu le plaisir de découvrir ce week-end...les assiettes de pomme de terre y sont conséquentes très bonnes et à des tarifs abordables ! c'est aussi parfaits pour les enfants qui ont un menu pas cher avec des surprises en tous genres ! De plus l'accueil y est vraiment très sympathique tant au niveau du service que de la gérance! Merci à Guillaume pour sa disponibilité et sa bonne humeur permanente ! si nous repassons dans le département c'est avec plaisir que nous nous y arrêterons de nouveau.

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Chenove, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Pataterie ?