Hotel Belle Epoque
182 $US
  • Parking gratuit
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
Abbaye de Maizières(Beaune)
366 $US
278 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
356 $US
93 $US
86 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
179 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 17 février 2012

Personnel très pro et cadre agréable. Belle attention portée aux détails et au service. A recomander sans réserve aux touristes qui aiment la qualité.
Idéal pour visiter la ville en toute sérénité. Emplacement idéal. Parking gardé. Centre ville à pieds.
Personnel de direction tres compétant et équipe motivée.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 9 janvier 2012

Chambres chères. Service catastrophique. Sens relationel inqualifiable.Très mauvais rapport Qualité/Prix.

A EVITER ABSOLUMENT !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
BelleBeaune, Gérant de Hotel Belle Epoque, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher monsieur
Ma réponse sera aussi courte que votre commentaire : pour faire se genre de commentaire aussi peu constructif et sans aucun rapport avec notre établissement passez votre chemin
Cordialement

Avis publié : 31 décembre 2011

Hôtel très bien situé, à quelques pas du centre de Beaune, tout en étant au calme. Aucun bruit extérieur de notre chambre.
Chambre très spacieuse, grande salle de bains, WC séparés.
La chambre a vraisemblablement été refaite récemment, très propre.
Très bon accueil.
Petit déjeuner à la française avec d'excellents croissants et brioches, de la baguette fraîche et un vrai jus d'orange pressée.
Le style de la chambre et de la sdb est "Belle époque" donc cela donne un côté un peu désuet.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

bien placé et de plus l'hotel dispose d'un parking payant pas cher 4 euros la journée)ce qui un plus car difficile de se garer à beaune, nous étions 2 couples et avons pris la suite familale mais qui convient tres bien pour 4 car les chambres sont séparées et de plus le prix 135 euros pour 4, l'hotel fait vraiment vieille france mais tout à fait convenable comme halte

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un membre du personnel qui nous a aimablement indiqué l'emplacement du parking que nous avions préalablement réservé pour un prix modique (~4.EUR). Nous avons d'emblée été charmés par cette magnifique bâtisse traditionnelle qui respire la sereinité. Notre chambre (n°24) était très spacieuse et les poutres apparentes lui conféraient un charme considérable. S'agissant de ses divers équipements, nous n'avons rien eu à redire. La litterie était très confortable.
Nous avons pu compter sur les conseils du personnel qui nous a recommandé un excellent restaurant (Le Cheval Noir). La situation de l'hôtel est parfaite, puisqu'à 5 minutes du centre historique de Beaune.
Petit plus qui mérite d'être souligné, nous avons pu laisser notre véhicule dans le parking de l'hôtel pour le restant de la journée. Nous reviendrons sans aucun doute dans ce bel établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple