“Un bon rapport qualité prix”

Hotel Belle Epoque
N° 16 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 21 août 2013

Personnel très accueillant. Chambre assez grande, découvrir vieillotte mais avec un certain charme. Un parking sécurisé à l'intérieur de l'hôtel, malheureusement payant.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais en passant devant le restaurant avec terrasse, il avait l'air tout à fait correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BelleBeaune, Propriétaire de Hotel Belle Epoque, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Nous vous remercions pour commentaire, concernant le parking payant, pour votre information, dans certains hôtels il est effectivement "gratuit" mais vous le payez dans le prix de la chambre, donc il est indirectement payant. De plus, un parking sécurisé, fermé sous vidéo surveillance,à 4.60€ pour 1 journée de stationnement dont 19.60% de TVA nous ne sommes pas au niveau du coût d'un parking publique

Avis publié : 19 août 2013

rien a redire chambre et petit dejeuner dans un tres beau cadre petit dej dans une cour fleurie et un tres bon service en admiration sur les vitraux de l'escalier le parking interieur est a conseiller vu l'affluence dans le centre ville

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevrons à nouveau

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

On a pourtant essayé de laisser la fenêtre ouverte... Ça pue toujours la cave moisie, même au réveil (un bonheur).

Pour le reste, tout correspond à nos attentes. Je n'aime pas la déco qui me rappelle de tristes étés chez ma grand-mère, mais ça n'engage que moi, et je ne prétend pas avoir le goût ultime.

• Séjour en : août 2013

Cher Monsieur
Dans la liste de commentaires qui précèdent le vôtre aucun client ne se plaint d'une odeur nauséabonde dans une seule des chambres de notre établissement, je suis donc tout particulièrement étonné.
Pour la décoration, effectivement cela n'engage effectivement que vous, par contre je suis ravi que le style vous rappel le logis de votre grand mère puisque c'est exactement l'atmosphère de l'ancien temps que nous voulons faire ressortir, tant dans la rénovation architecturale que dans les décorations de chambre et compte tenu du nombre d'avis positifs, verbaux ou par écrit sur le sujet, nous continuerons dans cette voie

Avis publié : 12 mai 2013

Situation : excellente, à 100 m à pied de la ville fortifiée, permet d'être sur place sans avoir à circuler dans Beaune (attention Beaune est pleine de touristes d'Avril à Novembre et y circuler et s'y garer est très difficile à certaines heures).
Parking fermé et facilement accessible pour 4 euros par nuit, c'est très raisonnable. Très facile pour charger ou décharger les bagages.
Le personnel : Très cordial et sympathique.
Le petit déjeuner : simple mais des compléments sont possibles.
La chambre (suite 2 personnes) : surprenante par son agencement, c'est deux pièces avec porte de séparation, chacune dotée d'une télévision à écran plat (c'est rare). Le lit est très bon. Tout est en parfait état. Salle de bains spacieuse. Les espaces c'est ce qui caractérise cette suite. La partie chambre dispose d'un grand espace inutilisé, idéal pour étendre un tapis de sol pour pratiquer des activités. Très bonne insonorisation.
A savoir : le sol est en marbre (et donc froid), mieux vaut avoir ses chaussons.
Cette suite est au rez-de-chaussée, donne sur la cour intérieure qui est calme mais qui sert aussi de parking et manque un peu de luminosité (mais on ne vient pas à Beaune pour le soleil ?)
Un hôtel à recommander pour visiter Beaune (comptez deux jours) et les alentours (encore deux jours).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement qui nous fait bien plaisir en ce début de saison.
Au plaisir Bien Cordialement

Avis publié : 23 avril 2013

Hôtel idéalement situé, à 2 pas du centre ville, avec un parking privé et fermé la nuit. Un accueil très chaleureux pourtant à presque 21h. Chambre très propre et spacieuse (nous étions en rez de chaussée, chambre accessible aux fauteuils roulant). Petit déjeuner servi à table, et très très correct. Pain, viennoiserie, beurre, confiture, boisson chaude et du VRAI jus d'orange pressé. Si on le souhaite on peut avoir jambon, oeufs, fromage. Service impec, on vous ouvre même la porte avant de sortir de la salle!! Vraiment rien à dire, parfait! Pour nous, le seul hic venait du fait que certains occupants de l'hôtel se croyaient seuls, et nous ont donc fait partager leurs conversations téléphoniques...Mais rien à voir avec l'hôtel!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Client
merci pour votre avis et désolé que d'autres clients n'ont pas eu la délicatesse d'un plus de discrétion lors de leurs conversations téléphonique.
Au Plaisir et Bien Cordialement

Avis publié : 3 février 2013

Cet hôtel à répondu à toutes nos attentes : Une localisation proche des Hospices, un parking sécurisé, un prix raisonnable avec un confort cohérent pour un 3 étoiles. Qui plus est le personnel est très aimable et serviable. Rien a redire, j'y retournerais lors de mes voyages à Beaune.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
BelleBeaune, Gérant de Hotel Belle Epoque, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Client
Au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 1 février 2013

En choisissant cet hôtel, je savais qu'il se trouvait à 5' à pied de l'Hôtel-Dieu et du centre de Beaune. Cet avantage non négligeable se double d'un parking dans la cour intérieure pour la modique somme de 4,60€/jour. Voilà pour le côté très pratique de cet hôtel. Mais il ne se limite pas à cela. L'employé de la réception s'est montré particulièrement accueillant venant jusque la voiture pour nous aider à porter les bagages jusqu'à la chambre. Il s'est ensuite démené pour nous trouver un resto à notre gout, ce qui n'est pas évident à Beaune un mardi soir de janvier.
Notre chambre à 2 lits très confortables donnait dans la rue assez fréquentée mais aucun bruit ne filtrait grâce à une isolation étonnante et la salle de bains immense avec wc séparés était fort bien équipée, tout cela pour 96€/nuit !! Excellent petit-déjeuner pour seulement 10€ et possibilité de laisser voiture et bagages dans la cour de l'hôtel jusque tard dans l'après-midi si on le souhaite. Toutes les personnes de cet établissement se sont montrées vraiment aimables et souriantes. Exceptionnel rapport qualité/prix pour cet hôtel que nous fréquenterons à nouveau à l'avenir. Bravo !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Client
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre maison soyez certain que nous nous efforcerons toujours de procurer le meilleur service possible à nos clients, parce que c'est aussi un plaisir pour nous de vous servir
Au plaisir de vous recevoir à nouveau