Hotel Belle Epoque
Abbaye de Maizières(Beaune)
316 $US
269 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Maison d'Olivier Leflaive(Puligny-Montrachet)(Bonne affaire !)
243 $US
237 $US
  • Parking gratuit
Novotel Beaune(Beaune)(Bonne affaire !)
125 $US
119 $US
127 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
622 $US
350 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
187 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Hotel au Grand Saint Jean(Beaune)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2013

Personnel très accueillant. Chambre assez grande, découvrir vieillotte mais avec un certain charme. Un parking sécurisé à l'intérieur de l'hôtel, malheureusement payant.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais en passant devant le restaurant avec terrasse, il avait l'air tout à fait correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BelleBeaune, Propriétaire de Hotel Belle Epoque, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Nous vous remercions pour commentaire, concernant le parking payant, pour votre information, dans certains hôtels il est effectivement "gratuit" mais vous le payez dans le prix de la chambre, donc il est indirectement payant. De plus, un parking sécurisé, fermé sous vidéo surveillance,à 4.60€ pour 1 journée de stationnement dont 19.60% de TVA nous ne sommes pas au niveau du coût d'un parking publique

Avis publié : 19 août 2013

rien a redire chambre et petit dejeuner dans un tres beau cadre petit dej dans une cour fleurie et un tres bon service en admiration sur les vitraux de l'escalier le parking interieur est a conseiller vu l'affluence dans le centre ville

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevrons à nouveau
Bien Cordialement

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

On a pourtant essayé de laisser la fenêtre ouverte... Ça pue toujours la cave moisie, même au réveil (un bonheur).

Pour le reste, tout correspond à nos attentes. Je n'aime pas la déco qui me rappelle de tristes étés chez ma grand-mère, mais ça n'engage que moi, et je ne prétend pas avoir le goût ultime.

• Séjour en : août 2013

Cher Monsieur
Dans la liste de commentaires qui précèdent le vôtre aucun client ne se plaint d'une odeur nauséabonde dans une seule des chambres de notre établissement, je suis donc tout particulièrement étonné.
Pour la décoration, effectivement cela n'engage effectivement que vous, par contre je suis ravi que le style vous rappel le logis de votre grand mère puisque c'est exactement l'atmosphère de l'ancien temps que nous voulons faire ressortir, tant dans la rénovation architecturale que dans les décorations de chambre et compte tenu du nombre d'avis positifs, verbaux ou par écrit sur le sujet, nous continuerons dans cette voie
Bien Cordialement

Avis publié : 12 mai 2013

Situation : excellente, à 100 m à pied de la ville fortifiée, permet d'être sur place sans avoir à circuler dans Beaune (attention Beaune est pleine de touristes d'Avril à Novembre et y circuler et s'y garer est très difficile à certaines heures).
Parking fermé et facilement accessible pour 4 euros par nuit, c'est très raisonnable. Très facile pour charger ou décharger les bagages.
Le personnel : Très cordial et sympathique.
Le petit déjeuner : simple mais des compléments sont possibles.
La chambre (suite 2 personnes) : surprenante par son agencement, c'est deux pièces avec porte de séparation, chacune dotée d'une télévision à écran plat (c'est rare). Le lit est très bon. Tout est en parfait état. Salle de bains spacieuse. Les espaces c'est ce qui caractérise cette suite. La partie chambre dispose d'un grand espace inutilisé, idéal pour étendre un tapis de sol pour pratiquer des activités. Très bonne insonorisation.
A savoir : le sol est en marbre (et donc froid), mieux vaut avoir ses chaussons.
Cette suite est au rez-de-chaussée, donne sur la cour intérieure qui est calme mais qui sert aussi de parking et manque un peu de luminosité (mais on ne vient pas à Beaune pour le soleil ?)
Un hôtel à recommander pour visiter Beaune (comptez deux jours) et les alentours (encore deux jours).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement qui nous fait bien plaisir en ce début de saison.
Au plaisir Bien Cordialement

Avis publié : 23 avril 2013

Hôtel idéalement situé, à 2 pas du centre ville, avec un parking privé et fermé la nuit. Un accueil très chaleureux pourtant à presque 21h. Chambre très propre et spacieuse (nous étions en rez de chaussée, chambre accessible aux fauteuils roulant). Petit déjeuner servi à table, et très très correct. Pain, viennoiserie, beurre, confiture, boisson chaude et du VRAI jus d'orange pressé. Si on le souhaite on peut avoir jambon, oeufs, fromage. Service impec, on vous ouvre même la porte avant de sortir de la salle!! Vraiment rien à dire, parfait! Pour nous, le seul hic venait du fait que certains occupants de l'hôtel se croyaient seuls, et nous ont donc fait partager leurs conversations téléphoniques...Mais rien à voir avec l'hôtel!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Client
merci pour votre avis et désolé que d'autres clients n'ont pas eu la délicatesse d'un plus de discrétion lors de leurs conversations téléphonique.
Au Plaisir et Bien Cordialement