Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Bonne adresse si vous souhaitez faire une halte à Beaune et sa région. L’hôtel est propre et le petit déjeuné est correct. Vous pouvez réserver, l’accueil y est agréable. Face aux hospices on ne peut pas plus au centre...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020

Superbe découverte de cet hôtel rénové avec bon goût situé littéralement au cœur du centre historique de Beaune en face des hospices. Accueil très chaleureux, deux salons à disposition, les chambres sont très spacieuse avec une literie de gamme 4 5 étoiles. Petit déjeuner avec des produits locaux. Vivement conseillé pour votre prochain séjour à Beaune.
Il paraît que les vins sont pas mal
PS : je vous conseille la chambre 5

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2020

Situé au coeur de Beaune, cet hôtel, s'il ne présente pas une façade tape à l'oeil, présente l'avantage d'avoir un parking et d'être à 1 minute des Hospices de Beaune!!...L'accueil est très professionnel mais avec, en plus, une touche d'amabilité. Le seul bémol concerne l'absence d'ascenseur car les escaliers sont étroits. Il est vrai que la personne qui nous a accueillis m'a proposé de porter notre valise. La chambre était très bien (nous en avions même réservé 2). Très bonne literie et pas de nuisance sonore contrairement à ce que nous pensions car c'est vraiment proche de la place Carnot qui, elle, est très bruyante. Les chambres sont très propres et les règles sanitaires liées à la situation du moment sont respectées. Concernant le parking ne le cherchez pas: garez votre véhicule en face de l'hôtel, déchargez le et remettez les clés à l'accueil. Je recommande fortement ces établissement d'autant plus que les prix sont très raisonnables!

Avis écrit le 1 septembre 2020

Jolie chambre, literie très agréable. Salle de bain spacieuse. L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville. Chambre calme. Idéal pour faire une pause lors d'une longue route. Beaucoup de restaurants proches de l'hôtel.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 17 août 2020

La rénovation des chambres apporte à ce lieu un plus. Les parties communes peuvent dénoter avec un mélange de modernité et d'éléments conservé de l'ancienne décoration. Il faut y regarder de plus près pour apprécier le style mais le sentiment initial peut décevoir.
Les chambres sur cours sont à privilégier.
Nous avons apprécié l'eau à volonté (plate ou gazeuse).
Le petit déjeuner serait à compléter d'un fromage et de jambon surtout compte-tenu du tarif.
L'emplacement reste idéal avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sur cours.
Date du séjour : août 2020