Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Hôtel prétentieux,mal tenu aux couleurs d’un goût douteux
Toilettes très sales
Petit déjeuner avec produits de qualité très médiocre
Le terme boutique hôtel est inapproprié
Mauvais rapport qualité prix

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Edgar Vaudeville, Propriétaire de Le Central Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Monsieur, nous sommes désolé de lire votre message si négatif. Nous avons pourtant fait en sorte d'améliorer au maximum votre séjour en vous proposant une chambre supérieure comme vous nous l'avez demandé en arrivant à l'hôtel. En effet, un supplément s'ajoutait à la chambre puisque le standing était plus élevé. Vous avez rejeté notre offre avec brutalité, chose que nous acceptons (malgré le ton agressif pris envers le réceptionniste). Cependant, ce qu'il nous est intolérable c'est la menace que vous avez proférée contre l'hôtel. "Nuire à sa réputation si nous ne cédions pas à vos demandes". Il n'est pas la question d'un combat. Nous sommes un Hôtel qui propose à nos clients les services les plus avantageux pour eux. Nous avons comme politique de faire passer un séjour des plus agréables à notre clientèle surtout au sein de cette période si difficile pour tous. Votre commentaire n'est donc pas justifiable. En cette période économique tremblante, ce genre de commentaire écrit avec la simple motivation de nuire à la réputation d'un établissement est intolérable. Quoique vous ayez mis votre menace à exécution, notre réponse est là pour rétablir la vérité et rappeler votre comportement agressif et vos menaces inacceptables.

Pour répondre à vos remarques;
Les couleurs de l'hôtel ont été choisi avec soin par un décorateur qui a su harmoniser les lieux de vie et les chambres à l'aide des couleurs chatoyantes qui ont toujours plu à notre clientèle.
Les chambres sont faites et vérifiées par plusieurs femmes de ménage directement après chaque départ pour assurer une propreté impeccable (les nouvelles normes COVID sont mises en place).
Le petit déjeuner est étudié pour répondre aux envies de notre clientèle. Nous nous adaptons à chaque demande et avons conçu un petit déjeuner méditerranéen permettant un choix multiple des fruits frais, des fruits secs et des fruits à coques entre autres. Nous sommes désolés que celui-ci ne fût pas à votre goût. Une communication fluide aurait certainement aidé à améliorer ce moment.
Concernant le terme Boutique, il est au cœur de notre hôtel. Les œuvres présentes dans les différents lieux sont toutes accessibles et le salon au premier étage en expose plusieurs que vous pouvez apprécier.
Pour le rapport qualités/prix nous venons d'y répondre ci-dessus, il n'est plus nécessaire de rappeler votre comportement et vos propos injustifiés.
En vous souhaitant une belle journée.

Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Hôtel bien située par rapport au centre ville, malgré cela très calme.
Hôtel sans ascenseur.par contre niveau déjeuner nous avons été déçu cher pour le peu de choix.
Pour les maniacs de leur voiture un garage privatifs est proposer pour 20€.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Bonne adresse si vous souhaitez faire une halte à Beaune et sa région. L’hôtel est propre et le petit déjeuné est correct. Vous pouvez réserver, l’accueil y est agréable. Face aux hospices on ne peut pas plus au centre...

Avis écrit le 13 septembre 2020

Superbe découverte de cet hôtel rénové avec bon goût situé littéralement au cœur du centre historique de Beaune en face des hospices. Accueil très chaleureux, deux salons à disposition, les chambres sont très spacieuse avec une literie de gamme 4 5 étoiles. Petit déjeuner avec des produits locaux. Vivement conseillé pour votre prochain séjour à Beaune.
Il paraît que les vins sont pas mal
PS : je vous conseille la chambre 5

Avis écrit le 9 septembre 2020

Situé au coeur de Beaune, cet hôtel, s'il ne présente pas une façade tape à l'oeil, présente l'avantage d'avoir un parking et d'être à 1 minute des Hospices de Beaune!!...L'accueil est très professionnel mais avec, en plus, une touche d'amabilité. Le seul bémol concerne l'absence d'ascenseur car les escaliers sont étroits. Il est vrai que la personne qui nous a accueillis m'a proposé de porter notre valise. La chambre était très bien (nous en avions même réservé 2). Très bonne literie et pas de nuisance sonore contrairement à ce que nous pensions car c'est vraiment proche de la place Carnot qui, elle, est très bruyante. Les chambres sont très propres et les règles sanitaires liées à la situation du moment sont respectées. Concernant le parking ne le cherchez pas: garez votre véhicule en face de l'hôtel, déchargez le et remettez les clés à l'accueil. Je recommande fortement ces établissement d'autant plus que les prix sont très raisonnables!