“luxueux et parfaitement situé” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   27, rue Maufoux, 21200, Beaune, France   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 64 hôtels à Beaune
“luxueux et parfaitement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Un hôtel parfait pour quelques jours à Beaune.
Parfaitement situé au centre de la ville à deux pas des hospices, l'hôtel le Cep est un 4* confortable au personnel charmant et très serviable.
Si l'hôtel n'a pas de restaurant, il est associé Loiseau des Vignes, qui par contre était fermé (fermeture annuelle ou rénovation) mais vous trouverez de nombreux restaurants autour de l'hôtel.
Nous avons bénéficié d'une offre la 3e nuit offerte dans une chambre surclassée très agréable et confortable. La literie est très confortable et les petits déjeuners parfaits et copieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Le "plus" absolu de l'établissement est la qualité et la gentillesse de l'accueil que réservent tous les membres de l'hôtel depuis l'arrivée jusqu'au départ mais les chambres et le décor sont aussi superbes.
De plus l'hôtel n'étant pas complet ce jour là, nous avons bénéficié au même prix, d'un surclassement de chambre.

pour information le restaurant "l'Oiseau des Vignes" mitoyen, offre une gastronomie d'un excellent rapport qualité/prix, le même accueil et une gamme impressionnante de 51 grands crus servis au verre

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

C'est un régal et lorsque j'y vais, j'adore m'installer dans ces petits salons chaleureux là où l'on a envie de rester et lors de LA VENTE DES HOSPICES de BEAUNE , c'est l'endroit où je me sens le mieux pour me mêler aux participants venus d'Ecosse, d''Allemagne , du Brésil, de Chine etc .....l'ambiance est saine , pro et quel service !!!merci à tous , vous êtes vraiment dans la cour des grands !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

A 5 minutes à pied des Hospices de Beaune, cet hôtel et son personnel sont vraiment charmants.
Rien que lors de la la réservation par téléphone, le personnel de l'hôtel se plaçait déjà un cran au-dessus niveau accueil par rapport à d'autres hôtels que nous avons fait dans la région.
Notre chambre donnait sur leurs jolis cour intérieure et jardin : décoration sympa, sans plus, mais nous ne sommes pas forcément objectifs, nous préférons les hôtels très modernes !!
La salle de bain et la literie étaient bien elles-aussi.
A faire : un apéro devant la cheminée de leur salon, où le barman vous conseillera les bons vins de la région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

hotel plein de charme. Personnel à l' écoute et disponible. La chambre donnant sur le jardin
était très agréable,calme, bonne literie, salle de bain spacieuse ( ce n' est pas la cas de toutes
les chambres). nous avons fait un bon repas au restaurent Loiseau des vignes.Le petit déjeuner servi dans la cour par beau temps était un buffet avec un choix correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Le prix n'est pas du tout en rapport avec la prestation servie. L'hôtel est tout juste correct, avec une décoration vieillotte et d'un goût discutable, ainsi qu'une insonorisation perfectible.

En outre, l'hôtel n'a pas hésité à me facturer 15 € le parking utilisé 1/2 h...

La literie est bonne, c'est toujours ça.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Gaillard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

par rapport au prix de la chambre, celle-ci était vieux jeu, les toilettes trop petits. en ce qui concerne l'emplacement, beaucoup trop bruyant car la chambre donnait sur la rue, donc très mauvaise nuit. petit déjeuner ds une salle trop petite et cher.en plus 15 euros le parking pour une nuit, très cher.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Beaune ou ses environs
Hostellerie Le Cèdre
N° 17 sur 64 à Beaune
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune

Vous connaissez Hotel de Luxe le Cep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Luxe le Cep

N°2 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Luxe le Cep 4*
L’hôtel Le Cep et son spa Marie de Bourgogne, membre des Small Luxury Hotels of the World et de Châteaux & Hôtels Collection, est idéalement situé au cœur de la ville médiévale de Beaune, capitale des Vins de Bourgogne. Nos 65 chambres dont 29 suites sont toutes personnalisées, meublées en style et climatisées. Ouvert à l’automne 2015, notre SPA Marie de Bourgogne est un concept innovant et chic. Sobre, raffinée et décorée dans le pur esprit bourguignon lié au Cep, c’est une surface de plus de 350 m2 qui offre une douzaine d’expériences sensorielles différentes et originales dans un parcours choisi selon sa disponibilité, son envie, ses besoins… Nous disposons aussi de 4 salles de séminaires, d'un parking privé, de 2 cours classées monuments historiques, d'un jardin à la française, d'un micro fitness-centre situé dans notre tour panoramique et d'un restaurant gastronomique étoilé Michelin, « Loiseau des Vignes », dont la gestion est indépendante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Luxe le Cep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cep Beaune
De Luxe Le Cep Hotel