Hotel de Luxe le Cep
Abbaye de Maizières(Beaune)
316 $US
271 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Maison d'Olivier Leflaive(Puligny-Montrachet)(Bonne affaire !)
243 $US
237 $US
  • Parking gratuit
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
100 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Novotel Beaune(Beaune)(Bonne affaire !)
125 $US
119 $US
Ermitage de Corton(Chorey-lès-Beaune)
280 $US
274 $US
  • Parking gratuit
COTO Hotel(Beaune)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
    91 $US
    88 $US
    • Parking gratuit
    Hotel au Grand Saint Jean(Beaune)(Bonne affaire !)
    113 $US
    234 $US
    Travelocity
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel de charme de la chaine SLH dans une chambre 1er cru (la Romanée Conti) pendant 5 jours. La chambre était spacieuse et le lit king size disposait d'une bonne literie.Le petit déjeuner servi dans la chambre est copieux et de très bonne qualité. Le personnel est très disponible et de bon conseil pour le choix d'un restaurant. Seul bémol, et malheureusement pas des moindres: notre chambre, de type supérieure, était particulièrement bruyante (la chambre donnait sur la cour interne: tous les matins,nous avions été réveillés soit par le bruit du monte plats, soit par des bruits venant de la cour: préparation des tables pour le petit déjeuner, vidange des poubelles et des bouteilles en verre). Dommage!

• Séjour en : septembre 2012
    Avis publié : 4 janvier 2013

on se faisait une joie de faire etape entre Paris et la cote-d'Azur dans cet etablissement , pour le positif l'acces et la situation sont parfait , le garage en sous-sol est pratique d'acces et l'ascenseur dessert tous les etages , pratique lorsque l'on a des bagages en quantitées ! l'accueil est agreable sans plus, la deco du hall et du salon sont tres reussie , un feu crepitait dans la cheminée et on a vraiment envie de prendre un apero ou un digestif dans ce cadre, la chambre (superieure) que l'on avait reservée donnait sur le tres beau jardin tres bien illuminé (periode noel) , rien a dire non plus sur la chambre beaucoup de charme on regrette la taille de la tele qui pourrait etre dans ce type d'etablissement plus grande , la salle de bains tres bien , avec bains, douche separée peignoirs etc

Avis publié : 3 janvier 2013

C'est simple, je ne vais pas rajouter encore un autre avis sur Le Cep, qui est un charmant hôtel dans le centre de Beaune. Suffise de dire que les petites chambres sont confortables même si salle de bain est un peu exigus. Néanmoins si l'on va au Cep c'est parce que on s'y sent bien. On est vraiment "chez soi" et cela est un attribut très rare pour un hôtel de nos jours. Le service est extrêmement attentionné. Le bar et le lounge sont très accueillant. Bref, c'est avec plaisir qu'on y retourne.

Avis publié : 9 décembre 2012

je remercie l'hôtel Le Cep pour l'excellent accueil et la disponibilité du personnel. Des chambres douillettes et un magnifique petit déjeuner, dans une maison très joliment tenue.
    Notre séjour a été une réussite chez vous et ne pouvons que recommander votre adresse.

Avis publié : 27 novembre 2012

Très chouette hôtel, calme et très confortable situé à deux pas du centre de Beaune. L'accueil a été parfait tout au long de notre court séjour. Service impeccable. Nous y avons passé d'agréables moments.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis