“Merveilleux séjour!”

Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 Hôtels à Beaune
“Merveilleux séjour!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon mari et moi avons séjourné 4 jours dans cet hôtel avec le forfait Bourgogne vue du ciel.
Tout était parfait! Le personnel est très avenant et au petit soin pour ses clients.
La chambre était parfaite, petit bémol sur la salle de bain, qui mériterait un rafraîchissement.
Le petit dejeuner est bon, mais est un peu cher (20€): Viennoiseries et pains, jus d'orange fraîchement pressé, salade de fruits frais, et surtout plateau de fromage et charcuterie! Un régal! Si le temps le permet, il est servi dans la cour historique de l'hôtel, très agréable!
Excellente situation pour cet hôtel situé en plein centre ville, au coeur du quartier historique.
Nous y reviendrons, c'est sûre!

• Séjour du juillet 2013

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans ce magnifique hotel.
Le personnel dans sont ensemble est très professionnel et surtout très agréable.
De la réception aux femmes de chambre (homme aussi!) tout le monde est souriant.
Un grand merci à Monsieur Daniel au bar pour sa gentillesse et son humour.
Nous avios deux chambres avec un couple d'amis et nous retournerons dans ce superbe établissement.
Chambres superbes et très propres.
Merci à toutes et tous.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2013

Très bel hotel avec un service de qualité. La proximité avec l'Hotel Dieu confère confère à cet établissement un caractère encore plus exceptionnel. Une adresse incontournable pour visiter la Bourgongne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel bien situé. Accueil pro mais peu chaleureux. Les salons du rez de chaussée étaient envahis par une troupe de buveurs allemands: simplement impossible dans un établissement de ce niveau. Une suite plus que vieillotte à l'ambiance lourde et inutilement chargée. Le petit déjeuner est dans une salle au sous-sol étroite (on ne peut pas se croiser entre les tables) avec peu de tables et des prestations bas de gamme (viennoiseries sans intérêt, pain mou, jambon industriel...) Tape à l'oeil et faux luxe (car cher)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon accueil avec une bonne prise en charge à l'arrivée, personnel attentif et empreint de gentillesse. Le petit déjeuner est perfectible, la salle en sous-sol n'est pas agréable ni confortable, les viennoiseries et pain sont délicieux, il nous a manquer des produits maison (confiture, gateau...)

• Séjour du mai 2013
genève
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné au Cep pour un petit week-end en amoureux. Rien à dire si ce n'est que tout a été parfait. Nous avons occupé la suite Rochepot qui était absolument magnifique (elle venait d'être refaite à neuf). Le reste de l'hôtel est également très beau.
Nous avons été très satisfaits du service, toujours agréable et à l'écoute. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Petit conseil cependant, ne prenez pas le petit déjeuner à 20 euros. Le buffet n'a absolument rien de spécial et avec tous les restaurants dans les alentours vous pouvez manger bien meilleur pour beaucoup moins cher.
Nous déconseillons aussi de manger dans le restaurant qui se trouve à l'hôtel, l'oiseau des vignes, une grande déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Merveilleux accueil. Si grande gentillesse. Discrétion efficacité et disponibilité. Art de savoir rendre facile un séjour en Bourgogne et de savoir arranger au mieux plusieurs réservations familiales. Les chambres Meursault et Nuits sont très confortables. Elles répondaient tout à fait à notre attente. Le petit déjeuner dans les caves voutées est copieux, varié et très bien agencé avec des produits du terroir bourguignon. Excellent pour commencer une journée de visite.
Situation unique à côté de l'Hotel Dieu.

C'était la première fois mais c'était comme si nous étions déjà venus.
Félicitations et un grand merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille