“le charme? tout sauf ici!” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 61 hôtels à Beaune
Nolay, Bourgogne, France
“le charme? tout sauf ici!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

je suis resté deux nuits, un samedi et un dimanche. l'odeur qui est omniprésente dans les couloirs me rappelle les vieux couloirs de l'hospice de ma grand mère. le matelas du lit semblait venir d'un autre temps. non vraiment il y a tellement d'autre hotel sur Beaune qui sont mieux et moins honereux. si il reste de la place pour dormir....fuyez!!!!!!

Astuce pour la chambre : pas coté rue ni coté jardin car d'un coté vous avez les voitures et de l'autre vous avez les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
JeanClaudeBERNARD, Propriétaire de Hotel de Luxe le Cep, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci chère Madame d'avoir pris la peine de vous inscrire spécialement sur tripadvisor pour écrire votre témoignage sur notre Maison.
Grâce à votre jugement vous crédibilisez ainsi les 99,3% de clients qui ont réellement séjourné chez nous et qui ont un jugement à l'opposé du vôtre, et qui ont su apprécier tout ce que toute ma famille et mon équipe font chaque jour pour améliorer sans cesse notre Maison depuis plusieurs décennies!
Bien sûr l'anonymat de ce témoignage ne nous a pas permis d'identifier votre séjour malgré nos recherches attentives, car il est toujours intéressant pour nous, dans notre quête de progrès, de comprendre où nous aurions faillit...
Nous n'abandonnerons pas l'usage de la cire d'abeille pour entretenir nos boiseries, certaines datant du XVI ème siècle, tant pis si cela vous rappelle votre vielle tante...
Nos matelas sont de la marque Sealy, le summum de ce qui se fait en hôtellerie haut de gamme internationale, mais peut être pas à votre goût...
Nous ne délocaliserons pas notre Hotel pour éviter qu'il y ait des voitures d'un côté... notre situation idéale au coeur de la ville historique de Beaune est le premier critère apprécié par nos clients véritables...
Nous ne demanderons pas au chef étoilé qui régale la clientèle de faire une cuisine sans odeur, car elle n'est pas à votre goût...
En fait, il y a un point sur lequel nous sommes d'accord avec votre jugement lapidaire, c'est votre conclusion: fuyez nous Madame, car nous n'avons pas les mêmes valeurs!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon mari et moi avons séjourné 4 jours dans cet hôtel avec le forfait Bourgogne vue du ciel.
Tout était parfait! Le personnel est très avenant et au petit soin pour ses clients.
La chambre était parfaite, petit bémol sur la salle de bain, qui mériterait un rafraîchissement.
Le petit dejeuner est bon, mais est un peu cher (20€): Viennoiseries et pains, jus d'orange fraîchement pressé, salade de fruits frais, et surtout plateau de fromage et charcuterie! Un régal! Si le temps le permet, il est servi dans la cour historique de l'hôtel, très agréable!
Excellente situation pour cet hôtel situé en plein centre ville, au coeur du quartier historique.
Nous y reviendrons, c'est sûre!

• Séjour du juillet 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans ce magnifique hotel.
Le personnel dans sont ensemble est très professionnel et surtout très agréable.
De la réception aux femmes de chambre (homme aussi!) tout le monde est souriant.
Un grand merci à Monsieur Daniel au bar pour sa gentillesse et son humour.
Nous avios deux chambres avec un couple d'amis et nous retournerons dans ce superbe établissement.
Chambres superbes et très propres.
Merci à toutes et tous.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bel hotel avec un service de qualité. La proximité avec l'Hotel Dieu confère confère à cet établissement un caractère encore plus exceptionnel. Une adresse incontournable pour visiter la Bourgongne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel bien situé. Accueil pro mais peu chaleureux. Les salons du rez de chaussée étaient envahis par une troupe de buveurs allemands: simplement impossible dans un établissement de ce niveau. Une suite plus que vieillotte à l'ambiance lourde et inutilement chargée. Le petit déjeuner est dans une salle au sous-sol étroite (on ne peut pas se croiser entre les tables) avec peu de tables et des prestations bas de gamme (viennoiseries sans intérêt, pain mou, jambon industriel...) Tape à l'oeil et faux luxe (car cher)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon accueil avec une bonne prise en charge à l'arrivée, personnel attentif et empreint de gentillesse. Le petit déjeuner est perfectible, la salle en sous-sol n'est pas agréable ni confortable, les viennoiseries et pain sont délicieux, il nous a manquer des produits maison (confiture, gateau...)

• Séjour du mai 2013
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné au Cep pour un petit week-end en amoureux. Rien à dire si ce n'est que tout a été parfait. Nous avons occupé la suite Rochepot qui était absolument magnifique (elle venait d'être refaite à neuf). Le reste de l'hôtel est également très beau.
Nous avons été très satisfaits du service, toujours agréable et à l'écoute. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Petit conseil cependant, ne prenez pas le petit déjeuner à 20 euros. Le buffet n'a absolument rien de spécial et avec tous les restaurants dans les alentours vous pouvez manger bien meilleur pour beaucoup moins cher.
Nous déconseillons aussi de manger dans le restaurant qui se trouve à l'hôtel, l'oiseau des vignes, une grande déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Beaune ou ses environs
Hostellerie Le Cèdre
N° 14 sur 61 à Beaune
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune

Vous connaissez Hotel de Luxe le Cep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Luxe le Cep

N°2 des hôtels Spa à Beaune
N°7 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Luxe le Cep 4*
L’hôtel Le Cep et son spa Marie de Bourgogne, membre des Small Luxury Hotels of the World et de Châteaux & Hôtels Collection, est idéalement situé au cœur de la ville médiévale de Beaune, capitale des Vins de Bourgogne. Nos 65 chambres dont 29 suites sont toutes personnalisées, meublées en style et climatisées. Ouvert à l’automne 2015, notre SPA Marie de Bourgogne est un concept innovant et chic. Sobre, raffinée et décorée dans le pur esprit bourguignon lié au Cep, c’est une surface de plus de 350 m2 qui offre une douzaine d’expériences sensorielles différentes et originales dans un parcours choisi selon sa disponibilité, son envie, ses besoins… Nous disposons aussi de 4 salles de séminaires, d'un parking privé, de 2 cours classées monuments historiques, d'un jardin à la française, d'un micro fitness-centre situé dans notre tour panoramique et d'un restaurant gastronomique étoilé Michelin, « Loiseau des Vignes », dont la gestion est indépendante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Low Cost Holidays, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Luxe le Cep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cep Beaune
De Luxe Le Cep Hotel