“Rapport qualité prix décevant, pas digne d'un 4 etoiles” 3 5 étoiles

Hotel de Luxe le Cep
4.0 sur 5 Hôtel   |   27, rue Maufoux, 21200, Beaune, France   |
N° 4 sur 61 hôtels à Beaune
Lyon
“Rapport qualité prix décevant, pas digne d'un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Pour un 4 étoiles nous avons trouvé cet hotel décevant et pourtant nous voulions nous faire vraiment plaisir puisque nous avions réservé une SUITE DELUXE . En fait les chambres sont vieillottes (mais tres propres) avec la clim qui faisait beaucoup de bruit....et le petit dejeuner tres simple nous nous attendions à un grand buffet.
L'hotel est par contre tres bien situé et l'acceuil agreable.
En resumé plus un 3 étoiles que le luxe d'un 4 etoiles c'est certain.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Brunoy
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Un bel hôtel assez idéalement bien placé dans Beaune. Arrivé de nos voitures de sport Italiennes dans le Parking fermé : nous dormirons tranquilles pour 15€ chacun. Le chambres sont spacieuses. Je m'aime pas du tout le décor intérieur "faux-ancien" dans un tel bâtiment, mais l'entretien, l'accueil et les services sont bons. Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel. Par contre, vives critiques négatives pour un petit déjeuner vraiment nul avec une salade de fruitsconfits et des charcuteries à la limite de la fraîcheur. Pour 22€ par personne, c'est inacceptable. Pour le restant, le personnel très sympathique mais au vu du détestable "p'tit dej", on ne regrette pas d'être allés dîner au Charlemagne à Pernand Vergelesses.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Un hotel sympatique, un acceuil charmant, un service sans reproche.
Nous avons passé un superbe séjour dans cet hotel impregné de sa région. Le lit à baldaquin, les vieux meubles, les peintures un peu bourgeoises. L'athmosphère est la ainsi que le luxe, sans tomber dans l'extrême asseptisé.
C'est un endroit à conseiller pour visiter la Bourgogne dans le calme et le luxe. Quel plaisir!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
arsw89
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Hôtel très bien situé, suite spacieuse, mobilier raffiné, établissement d'un grand cachet. Personnel attentif, professionnel, souriant et très aimable. Une vraie bonne adresse.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

A l'occasion d'une invitation a la dégustation des magnifiques crus de Bourgogne ,j'ai réserve trois nuits dans cette hôtel .A ma surprise je me suis vu proposer un tarif très intéressant .La chambre très spacieuse et magnifiquement meuble, salle de bains petite mais de très bon gout . Un petit déjeuner copieux pris dans en chambre nous on permis de passer excellent séjour .Petit plus le restaurant Loiseau des vignes situe dans les murs de l'hôtel est a découvrir.

• a aimé — la chaleur de l'endroit
  • n'a pas aimé — rien , honnetement
  • Séjour du décembre 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nogent Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

Un des meilleurs hôtels que j'ai eu l'occasion de faire !
Situé dans un ancien hôtel particulier du 16ème siècle, il présente un cachet fou, chaque chambre ayant une personnalité particulière.
De plus, il est à deux pas du centre ville, et des restaurants.
Le petit déjeuner se prend dans une splendide cave voutée, le personnel est charmant, le bar, typé anglais, ouvert 24h/24.
Je suis assez étonné que TripAdvisor ne le note que 3*, il est référencé dans "Small luxury hotel of the world".
Un superbe hôtel en tout cas pour un voyage en Bourgogne ;)

• a aimé — Son style ancien
  • n'a pas aimé — Il fait un peu froid dans les couloirs en hiver
  • Séjour du novembre 2005
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Beaune ou ses environs
Hostellerie Le Cèdre
N° 14 sur 61 à Beaune
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 6 à Meursault

Vous connaissez Hotel de Luxe le Cep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Luxe le Cep

N°2 des hôtels Spa à Beaune
N°7 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Luxe le Cep 4*
L’hôtel Le Cep et son spa Marie de Bourgogne, membre des Small Luxury Hotels of the World et de Châteaux & Hôtels Collection, est idéalement situé au cœur de la ville médiévale de Beaune, capitale des Vins de Bourgogne. Nos 65 chambres dont 29 suites sont toutes personnalisées, meublées en style et climatisées. Ouvert à l’automne 2015, notre SPA Marie de Bourgogne est un concept innovant et chic. Sobre, raffinée et décorée dans le pur esprit bourguignon lié au Cep, c’est une surface de plus de 350 m2 qui offre une douzaine d’expériences sensorielles différentes et originales dans un parcours choisi selon sa disponibilité, son envie, ses besoins… Nous disposons aussi de 4 salles de séminaires, d'un parking privé, de 2 cours classées monuments historiques, d'un jardin à la française, d'un micro fitness-centre situé dans notre tour panoramique et d'un restaurant gastronomique étoilé Michelin, « Loiseau des Vignes », dont la gestion est indépendante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Low Cost Holidays, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Luxe le Cep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cep Beaune
De Luxe Le Cep Hotel