“Trés bon accueil, situation parfaite”

Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 30 mars 2010

Nous étions au Cep**** avec des amis, nous y avons été trés bien reçus.
Parmi les délicates attentions, une table avait été réservée par précaution pour nous permettre de dîner (un groupe de 13 ...) le samedi soir.
La situation est parfaite pour découvrir Beaune, et ses produits locaux ...... sans avoir à reprendre son véhicule en fin de soirée.
Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 février 2010

Pour un 4 étoiles nous avons trouvé cet hotel décevant et pourtant nous voulions nous faire vraiment plaisir puisque nous avions réservé une SUITE DELUXE . En fait les chambres sont vieillottes (mais tres propres) avec la clim qui faisait beaucoup de bruit....et le petit dejeuner tres simple nous nous attendions à un grand buffet.
L'hotel est par contre tres bien situé et l'acceuil agreable.
En resumé plus un 3 étoiles que le luxe d'un 4 etoiles c'est certain.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

Un bel hôtel assez idéalement bien placé dans Beaune. Arrivé de nos voitures de sport Italiennes dans le Parking fermé : nous dormirons tranquilles pour 15€ chacun. Le chambres sont spacieuses. Je m'aime pas du tout le décor intérieur "faux-ancien" dans un tel bâtiment, mais l'entretien, l'accueil et les services sont bons. Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel. Par contre, vives critiques négatives pour un petit déjeuner vraiment nul avec une salade de fruitsconfits et des charcuteries à la limite de la fraîcheur. Pour 22€ par personne, c'est inacceptable. Pour le restant, le personnel très sympathique mais au vu du détestable "p'tit dej", on ne regrette pas d'être allés dîner au Charlemagne à Pernand Vergelesses.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2009

Un hotel sympatique, un acceuil charmant, un service sans reproche.
Nous avons passé un superbe séjour dans cet hotel impregné de sa région. Le lit à baldaquin, les vieux meubles, les peintures un peu bourgeoises. L'athmosphère est la ainsi que le luxe, sans tomber dans l'extrême asseptisé.
C'est un endroit à conseiller pour visiter la Bourgogne dans le calme et le luxe. Quel plaisir!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2009

Hôtel très bien situé, suite spacieuse, mobilier raffiné, établissement d'un grand cachet. Personnel attentif, professionnel, souriant et très aimable. Une vraie bonne adresse.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2008

A l'occasion d'une invitation a la dégustation des magnifiques crus de Bourgogne ,j'ai réserve trois nuits dans cette hôtel .A ma surprise je me suis vu proposer un tarif très intéressant .La chambre très spacieuse et magnifiquement meuble, salle de bains petite mais de très bon gout . Un petit déjeuner copieux pris dans en chambre nous on permis de passer excellent séjour .Petit plus le restaurant Loiseau des vignes situe dans les murs de l'hôtel est a découvrir.

• Séjour en : décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 novembre 2006

Un des meilleurs hôtels que j'ai eu l'occasion de faire !
Situé dans un ancien hôtel particulier du 16ème siècle, il présente un cachet fou, chaque chambre ayant une personnalité particulière.
De plus, il est à deux pas du centre ville, et des restaurants.
Le petit déjeuner se prend dans une splendide cave voutée, le personnel est charmant, le bar, typé anglais, ouvert 24h/24.
Je suis assez étonné que TripAdvisor ne le note que 3*, il est référencé dans "Small luxury hotel of the world".
Un superbe hôtel en tout cas pour un voyage en Bourgogne ;)

• Séjour en : novembre 2005
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)