“Bon séjour à beaune”

N° 2 sur 62 Hôtels à Beaune
Strasbourg, France
“Bon séjour à beaune”
Avis écrit le 5 août 2010

L'hotel est idéalement situé dommage il manque une piscine sinon à part ca Le personnel est pro et le restaurant loiseau des vignes est top allé y idéal pour déguster Le vin.

Normandie
Avis écrit le 30 mars 2010

Nous étions au Cep**** avec des amis, nous y avons été trés bien reçus.
Parmi les délicates attentions, une table avait été réservée par précaution pour nous permettre de dîner (un groupe de 13 ...) le samedi soir.
La situation est parfaite pour découvrir Beaune, et ses produits locaux ...... sans avoir à reprendre son véhicule en fin de soirée.
Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 7 février 2010

Pour un 4 étoiles nous avons trouvé cet hotel décevant et pourtant nous voulions nous faire vraiment plaisir puisque nous avions réservé une SUITE DELUXE . En fait les chambres sont vieillottes (mais tres propres) avec la clim qui faisait beaucoup de bruit....et le petit dejeuner tres simple nous nous attendions à un grand buffet.
L'hotel est par contre tres bien situé et l'acceuil agreable.
En resumé plus un 3 étoiles que le luxe d'un 4 etoiles c'est certain.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Brunoy
Avis écrit le 31 août 2009

Un bel hôtel assez idéalement bien placé dans Beaune. Arrivé de nos voitures de sport Italiennes dans le Parking fermé : nous dormirons tranquilles pour 15€ chacun. Le chambres sont spacieuses. Je m'aime pas du tout le décor intérieur "faux-ancien" dans un tel bâtiment, mais l'entretien, l'accueil et les services sont bons. Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel. Par contre, vives critiques négatives pour un petit déjeuner vraiment nul avec une salade de fruitsconfits et des charcuteries à la limite de la fraîcheur. Pour 22€ par personne, c'est inacceptable. Pour le restant, le personnel très sympathique mais au vu du détestable "p'tit dej", on ne regrette pas d'être allés dîner au Charlemagne à Pernand Vergelesses.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Luxembourg
Avis écrit le 15 avril 2009

Un hotel sympatique, un acceuil charmant, un service sans reproche.
Nous avons passé un superbe séjour dans cet hotel impregné de sa région. Le lit à baldaquin, les vieux meubles, les peintures un peu bourgeoises. L'athmosphère est la ainsi que le luxe, sans tomber dans l'extrême asseptisé.
C'est un endroit à conseiller pour visiter la Bourgogne dans le calme et le luxe. Quel plaisir!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
arsw89
Avis écrit le 9 mars 2009

Hôtel très bien situé, suite spacieuse, mobilier raffiné, établissement d'un grand cachet. Personnel attentif, professionnel, souriant et très aimable. Une vraie bonne adresse.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
picardie
Avis écrit le 19 décembre 2008

A l'occasion d'une invitation a la dégustation des magnifiques crus de Bourgogne ,j'ai réserve trois nuits dans cette hôtel .A ma surprise je me suis vu proposer un tarif très intéressant .La chambre très spacieuse et magnifiquement meuble, salle de bains petite mais de très bon gout . Un petit déjeuner copieux pris dans en chambre nous on permis de passer excellent séjour .Petit plus le restaurant Loiseau des vignes situe dans les murs de l'hôtel est a découvrir.

• a aimé — la chaleur de l'endroit
  • n'a pas aimé — rien , honnetement
  • Séjour du décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)