“CARISIMO PARA LO QUE ES”

Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 Hôtels à Beaune

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaune
Hostellerie Le Cèdre
N° 12 sur 62 à Beaune
L'Hotel De Beaune
L'Hotel De Beaune
N° 28 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Hotel de Luxe le Cep ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Luxe le Cep

Établissement : Hotel de Luxe le Cep
Adresse: 27 rue Maufoux, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
N°1 des hôtels de luxe à Beaune
N°2 des hôtels familiaux à Beaune
N°7 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Luxe le Cep 4*
L’hôtel Le Cep et son spa Marie de Bourgogne, membre des Small Luxury Hotels of the World et de Châteaux & Hôtels Collection, est idéalement situé au cœur de la ville médiévale de Beaune, capitale des Vins de Bourgogne. Nos 65 chambres dont 29 suites sont toutes personnalisées, meublées en style et climatisées. Ouvert à l’automne 2015, notre SPA Marie de Bourgogne est un concept innovant et chic. Sobre, raffinée et décorée dans le pur esprit bourguignon lié au Cep, c’est une surface de plus de 350 m2 qui offre une douzaine d’expériences sensorielles différentes et originales dans un parcours choisi selon sa disponibilité, son envie, ses besoins… Nous disposons aussi de 4 salles de séminaires, d'un parking privé, de 2 cours classées monuments historiques, d'un jardin à la française, d'un micro fitness-centre situé dans notre tour panoramique et d'un restaurant gastronomique étoilé Michelin, « Loiseau des Vignes », dont la gestion est indépendante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Luxe le Cep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cep Beaune
De Luxe Le Cep Hotel