“Déception”

Chateau de Challanges
N° 13 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 17 mars 2013

Nous étions dans une des petites chambres (208) du 2ème étage, par le biais d'une smart box. Cette chambre n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Le problème n'est pas la taille de cette chambre mais la propreté. La moquette est toute tachée, la douche sans porte avec un rideau bas de gamme et les joints noirs de moisis, une odeur de bombe désodorisante qui pique le nez. Ces chambres sont tout de même annoncées au prix de 105 euros...
Par contre belle bâtisse, petit déjeuner très bien.

• Séjour en : mars 2013
Challanges, Propriétaire de Chateau de Challanges, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Pourquoi ne pas nous dire directement ce qui ne va pas. Nous aurions pu vous changer de chambre.
Effectivement, nous nous sommes rendu compte que la moquette était tachée. Nous l'avons changée.
Notre hôtel est classé 4 étoiles. Ces petites chambres existaient quand nous l'avons acheté .
On les a conservé car c'est un petit budget qui permet aux clients de pouvoir accéder à tout ce que propose l'hôtel , parc , piscine, bar.
Nous avons investi dans ces chambres pour les rendre agréable, climatisation et literie. Nous retapissons quelques chambres tous les ans et changeons la moquette.
Nous avons d'autres chambres qui auraient peut-être plus correspondu à vos souhaits mais il fallait augmenter un peu votre budget.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Challanges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2013

Un endroit charmant aux airs de château de Moulinsart ! Petite chambre agréable, propre, et... une literie au top (important) ! C'est un détail, mais les produits de douche Yves Rocher de la SDB, j'aime bien. Petit déj varié, quel bonheur d'être réveillé par l'odeur du pain grillé ! Accueil sympathique. A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2012

Week-end romantique au Château de Challanges dans une suite avec baignoire balnéo et chromothérapie un régal .
Un personnel très agréable et au petit soins pour sa clientèle.
Seul petite ombre au tableau, un supplément de 10 euros pour le double expresso du matin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

J'ai testé une chambre de la nouvelle aile et une suite dans le bâtiment central.

J'ai trouvé que la première chambre, bien que belle, manquait un peu de charme par rapport à ce que je souhaitais pour mon séjour. C'ets pour ça que j'ai changé pour une suite dans le chateau. et là, j'ai été très content de dormir dans cette chambre.

La déco était sympa, la salle de bain très bien, les éclairages bien pensés, le lit confortable...

J'ai été vraiment charmé par la suite. Je reviendrais.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

Superbe domaine (petit château avec son jardin).
Chambres grandes et confortables !
(il me manquait juste une baignoire)
Personnel un peu obséquieux mais ce n'est pas trop gênant !
Je recommande vivement ce château !
(par contre je déconseille le château de pommard que le château de challanges nous avait conseillé car c'est un attrape touriste !)

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

Nous avions réservé une suite avec baignoire balnéo mais malheureusement celle-ci ne fonctionnait pas à notre arrivée.

Pour palier à cela, l'établissement nous a offert des boissons, mais également une entrée pour 2 personnes pour visiter les caves du Château de Meursault, des gestes commerciaux vraiment très appréciés !

Le personnel était agréable, à notre écoute, la suite conforme aux photos vue sur le site, la literie de bonne qualité, la propreté irréprochable, le petit déjeuner excellent, la piscine vraiment la bienvenue avec ces fortes chaleurs !

Bref, je retournerai sans hésiter dans ce petit paradis et c'est avec grand regret que j'ai dû le quitter hier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2012

L accueil est agreable et le jardin bien entretenu, mais le batiment est quelconque et est loin d etre un chateau. La chambre au 2nd pour 2 a un prix tres raisonnable, mais le lit est vraiment petit à deux, et l unique fenetre est trop petite pour laisser passer le grand jour. Et la moquette du couloir presentait de nombreuses grandes taches.
Plutot decue du sejour par rapport aux commentaires que j avais pu lire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Challanges, Propriétaire de Chateau de Challanges, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Cette maison s’appelait le château de Challanges depuis sa construction en 1870. Nous ne l'avons pas baptisé château à notre arrivée.
Ce qui m'étonne , avec votre dextérité à conversé sur les sites internet , c'est que vous n'ayez pas vue toutes les photos de l'hôtel sur nos différents sites et que vous ayez été surpris en arrivant de ne pas voir le château de Chambort .
Si vous souhaitez des grandes chambres, il y en a. Il suffit d'augmenter juste votre budget.
"Petite chambre = petit prix"