“For- mi- dable !!!” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 63 Hôtels à Beaune
Choisy-le-Roi, France
“For- mi- dable !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bonsoir, nous rentrons de Beaune et je m' empresse de vous donner mon ressenti sur ce merveilleux hôtel de charme qu' est le château de Challenges , certes les chambrettes au 2 eme étage ne sont pas très grandes mais confortables et calmes .Le personnel est attentionné , les lieux respirent un passé historique , et le propriétaire n'hésite pas à nous accorder un peu de temps pour lier connaissance. De plus , pratique au niveau situation géographique, 3 kms du centre de Beaune où l' on peut trouver de délicieux restaurants et bar à vin . Etablissement à recommander . Mr Mme et NSITUA BEUGNOT ( ch 205 ) le: 28-10-2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour.Maison de caractère décorée avec goût, les chambres sont charmantes, toutes différentes. Accueil aimable et excellent petit déjeuner dans un cadre confortable, très beau jardin. Une étape à recommander.

Astuce pour la chambre : la déco est différente dans chaque chambre, le mieux serait d'avoir un aperçu pour choisir selon...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui est partenaire de Smartbox. Le lieu est assez agréable, le parc joli, le petit déjeuner sympathique mais les chambres "petites" ne sont vraiment pas à la hauteur. Elles sont vraiment TRES petites, avec un mobilier lourd, une déco vieillotte, la salle de bain est minuscule avec une baignoire pour nain et la propreté n'est pas vraiment au rendez-vous : joints noirs et tâches dans le couloir sur la moquette. Bref, dommage d'autant plus que pour le même prix nous avons dormi dans des chambres bien plus à la hauteur d'un 4 étoiles. Heureusement, le personnel est charmant.

Astuce pour la chambre : Les voyageurs semblent très contents des chambres supérieures.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hem, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons reçu un coffret Smartbox et avons donc été logé en "chambrette double". Propre, jolie décoration, mais la chambre est toute petite, le lit est tout petit (120 cms ? 140 au max), la fenêtre est toute petite et la salle de bains aussi. On se croirait un peu comme Alice au pays des Merveilles avant qu'elle ne rapetisse. Conseil donc: prenez une chambre de catégorie supérieure.

Attention, l'autoroute passe tout près, pas possible de dormir la fenêtre ouverte. Une fois fermée par contre, pas de problème.

Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de l'endroit je trouve.

Le parc, pas très grand, est très beau, les séquoias sont impressionnants.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui ne sont pas côté autoroute.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Quel bel endroit,verdoyant,calme,bien aménagé(parc,piscine...).Nous étions dans une "chambrette" et nous avons apprécié.Le prix est très modéré.Il y a mieux dans cet établissement,c'est un peu plus cher.Le service est très agréable.Petit déjeuner très copieux et diversifié.Faites y escale,vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Chambrette (bien aménagée)à 115 euros. Les aures chambres sont à 150 euros et plus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Je recommande vivement cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Un cadre au delà d'exceptionnel, un personnel souriant, une autoroute à deux minutes qui ne s'entend même pas grâce à la forêt donc très bien placé. Les enfants peuvent apprécier le parc en toute sécurité et les parents n'ont pas de soucis à se faire pour les plus jeunes car piscine sécurisée. Les prix sont abordables à tous mais mon mari et moi avons compris la correlation positive entre prix et confort. Super endroit où nous reviendrons sans doute!

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Endroit d'exception, le parc est de toute beauté.... Il a été très agréable de boire un verre a 23h a la fraîcheur de la fontaine.... Notre chambre une suite était parfaite , il a été agréable de se détendre dans une baignoire jacuzzi.... Le petit déjeuner pris dans le jardin était parfait ... J'allais oublier la piscine est aussi très agréable en conclusion tout a été parfait

• Séjour du juillet 2013