“Enorme déception”

Chateau de Challanges
N° 17 sur 62 Hôtels à Beaune
“Enorme déception”
Avis écrit le 13 octobre 2008

Même si mon intervention est assez tardive, je tiens à faire partager mon expérience au Château de Challanges avec d'autres potentiels voyageurs qui envisageraient de séjourner à Beaune ou dans les environs. En effet, mon époux et moi même avons passé 3 nuits dans cet établissement afin de nous y reposer et de visiter la région très riche au demeurant. Dès l'arrivée, tout a mal commencé : accueil glacial de la patronne, personne pour monter les bagages, réponse très sèches à nos questions sur le coin.... Ensuite, nous avons découvert la chambre : extrêmement petite et vraiment pas en rapport avec le prix (environ 140€). Enfin, le lendemain matin, quelle ne fut pas notre surprise, lorsque, pendant le petit déjeuner, nous entendirent des bruits de travaux d'un niveau sonore extrêmement élevé! Nous interrogeons le patron qui nous répond que ces travaux avaient lieu dans l'hôtel près de la piscine ce qui nous privait à la fois d'un petit déjeuner paisible et de la détente prévue au bord de la piscine mais sans que cela ne semble gêner le couple de propriétaires qui ne s'excusa même pas pour ce désagrément. Rétrospectivement, je ne sais pas pourquoi nous sommes restés car tout (en dehors du cadre) était abominable. Je note que les commentaires de certains internautes sont plutôt positifs alors je me dis que propriétaires ont probablement changé; si ce n'est pas le cas, n'y allez pas car pour peu qu'ils soient mal lunés....gare au désastre!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaune
Hotel de Luxe le Cep
N° 4 sur 62 à Beaune
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 15 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Chateau de Challanges ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Challanges

Établissement : Chateau de Challanges
Adresse: Rue Templiers, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Beaune
N°19 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Challanges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Challanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Challanges Beaune
Hotel Chateau De Challanges Beaune