“accueil exceptionnel repas parfait”
Avis sur La Mamounia - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Mamounia
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juin 2013

Nous venons plusieurs fois dans l’année et comme toujours super nous ne regrettons jamais nos choix de plats. Pâtisseries faites maison un régal
Les patrons sont très accueillent
Une seule chose à dire PARFAIT

Avis publié : 21 juin 2013

cadre simple, pour un accueil très chaleureux, et une cuisine marocaine fraiche et excellente, à recommander à Beaune dans un dédale de restos pseudo gastronomiques chers et souvent attrapes touristes

Avis publié : 25 mai 2013

Je reviens à la Mamounia pour la seconde fois, ayant eu une très bonne impression lors de ma première visite. Pour cette seconde aventure, je me suis à nouveau régalé, un couscous de grande qualité, vraiment très bon. En outre, le personnel est vraiment sympathique. je reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 15 avril 2013

Ce n est pas forcement l endroit ou on irait en bourgogne mais On a été très bien accueilli dans ce restau marocain et on y a très bien mangé
Bonne adresse
Christine

Avis publié : 27 décembre 2012

Dans une ambiance chaleureuse, nous avons partage un repas typique excellent.
Étape a conseiller sans réserve

Les voyageurs ayant consulté La Mamounia ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune